Cyril L Le Grand Gardien Des Plaines L’homme oiseau.

L’homme oiseau.

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Lyaminh

-

Il y a 4 ans

La fin de ce chapitre rejoint ce que j'ai dit précédemment, c'est glaçant ! Lol. La grotte sacrée de la tribu est donc celle récemment découverte... Ta plume nous entraîne à vouloir en savoir plus, et cette interaction entre passé et présent rend, à mon sens, le récit d'autant plus vivant. Une petite réclamation tout de même, les chapitres sont trop courts !

Carazachiel

-

Il y a 4 ans

Très émouvant ces moments qu'elle évoque ! Mais peut-être que dans la rivière, ça passerait mieux ! Là, on a l'impression qu'elle tombe pendant très très très longtemps ! Si longtemps que je m'attendais presque à une explication mystique !

Cyril L

-

Il y a 4 ans

L'explication c'est que tu as pas lu assez vite 🤣. Pour tout te dire Oya ce perd dans ces pensées, on dit que l'on vois sa vie en accélérer lors que l'on sent la fin arriver... Mais très difficile à écrire...

Carazachiel

-

Il y a 4 ans

Très très longue chute xD

Carazachiel

-

Il y a 4 ans

Elle en met du temps à tomber xD

Canidia

-

Il y a 4 ans

J'aime bien le melange passé présent et c est un plaisir de redécouvrir cette histoire. Cela lui amène un petit plus.

Alvina Auteure

-

Il y a 4 ans

Un début intéressant, ta plume est très belle :)

Amélie Marion

-

Il y a 4 ans

Toujours aussi agréable de te lire. Un texte riche, fluide et agréable. Tu nous plonges dans ton récit avec facilité. Que de bonheur et de plaisir livresque.

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Toujours l'agréable plaisir de retrouver Oya et ces chapitres où tu décris bien sa vie, le climat de son espace et ses émotions. Merci beaucoup de ton partage, bonne continuation, c'est vraiment bien et j'accroche toujours sur ton écriture et la trame de ton histoire revisitée👏😊😉

Gaïane MILLER

-

Il y a 4 ans

maintiennent