Emmy Jolly Le Geek de ma Vie 36: Joli mois de mai

36: Joli mois de mai

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Taste the stars

-

Il y a 2 mois

L’été est effectivement sûrement très difficile quand on ne peut pas arborer un maillot de bain sans que tout le monde remarque la différence. Heureusement que son geek arrive. 🤗

clecle

-

Il y a 2 mois

Tu abordes à la fois sa détresse ici lorsqu'elle se compare aux filles et son désarroi de façon générale, on voit bien qu'elle prend conscience des changements qu'impliquent sa maladie dans son quotidien et son approche de la vie. Son geek n'est pas loin d'elle, tant mieux, ça fait plaisir de voir qu'il ne la lâche pas.

Emmy Jolly

-

Il y a 2 mois

Merci clecle hâte que tu découvre la suite... 🤩

Laurie Fortin

-

Il y a 2 mois

T'es en ébullition ! Parce Que le "pote" du mec du bar il te fais aucun effet ! Parce que Bastien est beaucoup plus qu'un ami pour toi !! Super chapitre ! Il fait du bien, j'adore la cousine ahah, elle me fait bien rire. 😅

Carl K. Lawson

-

Il y a 2 mois

🥰

Shanin

-

Il y a 2 mois

Je suis morte de rire à cause de la fin de ce chapitre. Elle ne sait vraiment pas pourquoi elle est en ébullition ? C'est bon, Elisabeth, nous même on sent monter une petite excitation rien qu'au fait que Bastien te rejoigne. On a hate de vous revoir ensemble. D'un point de vue plus technique, ce chapitre est apaisant grâce à la personnalité de la cousine. Mais quel personnage. J'espère qu'on la retrouvera un peu plus tard. J'aime son sans filtre qui permet d'alléger l'état mental d'Elisa. On voit ici qu'elle ne se sent pas bien et pas que physiquement. Tu abordes avec délicatesse la question qu'on porte sur soi-même après une masectomie et je pense que c'est un beau message pour toutes celles qui doivent passer par là. Merci pour elles.

Emmy Jolly

-

Il y a 2 mois

Oh merci pour ton commentaire💖 ça me touche

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

J'aime beaucoup Sam, rien de mieux qu'une cousine au caractère bien trempé pour rebooster notre Élisa. Et puis, avec la serveuse, ton héroïne voit qu'il n'y a pas qu'une seule et unique forme de beauté féminine mais que, au contraire, celle ci est multiple. Go faire une belle coupe courte qui lui ira bien. Quant aux seins des femmes, on comprend, malheureusement, pourquoi Élisa se focalise dessus. C'est devenu un symbole. En tout cas j'aime beaucoup sa réaction face à la surprise du Geek. Elle est vraiment sensible à cette jolie attention.

Emmy Jolly

-

Il y a 2 mois

Oui il est chou Bastien💖

Ines.m

-

Il y a 2 mois

A jour ❤️