Emmy Jolly Le Geek de ma Vie 32: Une présentation

32: Une présentation

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Taste the stars

-

Il y a 2 mois

Elle essaie d’être indifférente à ton baiser parce qu’elle croit que plus personne ne peut être attiré par elle et son corps charcuté. 🤷🏻‍♀️

SweetNanakie

-

Il y a 2 mois

Pas terrible ça Bastien, les bisous c'est quand les 2 sont éveillés quand même !

Emmy Jolly

-

Il y a 2 mois

Ben oui t'as raison 😅

clecle

-

Il y a 2 mois

Je trouve ça très bien qu'il en dise un peu plus sur son travail. Malheureusement elle s'est un peu endormie pendant cet exposé 😅 mais elle se rattrape bien au réveil en lui offrant un compliment.

clecle

-

Il y a 2 mois

A priori. Mais je serais curieuse de connaître son pdv sur ce moment

clecle

-

Il y a 2 mois

😂😆 c'est bien elle de sortir un truc pareil !

𝒥𝐹𝒦

-

Il y a 2 mois

Un tennis 🎾😂

𝒥𝐹𝒦

-

Il y a 2 mois

🎉🎉🎉🎉🎉🎉

Christelle Emilie

-

Il y a 2 mois

Nouveau chapitre : Yes !! Un p'tit bisous, ça fait un moment qu'on l'attendait 🥰🥰. Au début je me suis dit, "hum, elle dort, est-elle consentante ?" 🤔 et en même temps, je me dit que si elle est pas consentante elle envoie un sacré nombre de signaux contradictoires 😅 : intérêt soudain, on va chez toi, je m'allonge sur toi, je te fais des câlins, "ça sonne coquin"... Bon, on est ok, elle le cherche à fond ! Et en même temps, elle va pas plus loin... Pourquoi t'hésites Élisa, hmm ? Ou alors tu te réserves pour la suite Emmy, tu nous prépares des scènes d'anthologies da s les chapitres suivants ?? Allez, go le déblocage !!

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

Un très chouette chapitre qui montre toute la sensibilité de Bastien et celle qu'Élisa est en train d'acquérir. L'ancienne Élisa n'était clairement pas une femme pour notre geek préféré mais la nouvelle est en train de le devenir. La romance est très bien amenée et on attend la suite.