LK SISSOKO Le garçon qui ne voulait pas exister 9. Le garçon qui t'aime

9. Le garçon qui t'aime

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

roses0mbre

-

Il y a 3 ans

Quelle magnifique histoire.

roses0mbre

-

Il y a 3 ans

Waouh ! Mais quelle plume splendide tu as. Tu as indéniablement un talent incroyable.

Jo Mack

-

Il y a 4 ans

J'aime beaucoup te lire!

Azalyne Margot (miss Ninn)

-

Il y a 4 ans

Wahhh tes deux déclarations sont tres belles, tres touchantes. Tellement sincère! Vraiment superbe. Je sais pas si ton histoire fini ainsi. Mais ce fut une belle découverte et un tres beau voyage! Bravo!

Anne-Estelle

-

Il y a 4 ans

Je ne sais pas si ton histoire s achève ainsi ou s'il reste encore une autre fin ? Des retrouvailles ? Peu importe, que ce soit ici bas ou dans le ciel étoilé, ils semblent faits pour briller ensemble. Ton histoire est pleine de tristesse et de mélancolie, et en même temps, il y a ce lien hors frontière entre eux, hors limite, hors case, qui ravive une étincelle de vie. Et rien que pour ça, il fallait qu'ils se croisent. Mais je leur souhaite de se retrouver.

Gaïane MILLER

-

Il y a 4 ans

tomberais

Chyr

-

Il y a 4 ans

J'ai enfin pu tout liker ! Dans le métro et le RER pas facile de lire et encore moins de laisser des commentaires. J'aime beaucoup la manière dont tu écris. Je trouve ça beau, tout le temps. On sent que c'est travaillé, tu fais passer tout un tas de sentiments et ça me retourne le coeur. Peu à peu on comprend l'histoire, les personnages. Rapidement, on s'y attache...ne t'arrête jamais d'écrire. Jamais. Tu as beaucoup trop de talent pour ça. Merci pour ces moments de poésie et de beauté.

Lyaminh

-

Il y a 4 ans

Ah super ! Son coeur amoureux lui donne envie de se battre ! Un chapitre plein de sensibilité, je me régale ce soir ! Merci pour ce texte love ❤❤❤

barbaralaine

-

Il y a 4 ans

Pfffiou, tu vas finir par me faire pleurer ... (Hypersensibilité quand tu nous tiens...)

Superdorine

-

Il y a 4 ans

Superbe écriture. J'ai adoré et mes yeux se sont embués. Bravo.