SucreDorge Le fusil sous le plancher Chapitre 1 - Emma

Chapitre 1 - Emma

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Ades

-

Il y a 8 ans

En mode ameriçan horreur story version francaise... On adore !!! Je suivrais la suite ! Je t invite à me lire et donner ton avis , c est important pour moi. Et aussi débloquer des chapitres.

SucreDorge

-

Il y a 8 ans

Bonjour ! merci à tous vos commentaire qui font vraiment très plaisir. JulieCassdre : oui je said, j'ai mis longtemps à écrire ce premier chapitre x) et c'est à cause de sa (lovelyalone) que j'ai réfléchi puis changé le prénom de Max pour Nathan (mais il semblerait que j'ai pas tout changé, vraiment excuser moi !). Dès que j'ai le temps, je passe lire vos fiction, promis ! sur ce bonne lecture, en espérant que la suite ne tardera pas trop à venir et qu'elle vous plaira !

TonyNine

-

Il y a 8 ans

Premier chapitre intéressent hâte de lire la suite ;)

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Un début fantastique! Juste la dose de mystère et de suspense qu'il faut. J'attends la suite! :)

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

Premier chapitre intriguant ^^ J'attends de voir la suite :) Passe lire la série si tu as le temps ;)

JustBeAlone

-

Il y a 8 ans

Me voilà sur ta 2ème histoire ! ;-) Cette famille est trop bizarre. Déjà le sang, le frère au regard malsain... Je sens que je vais adorer ! Juste comme ça, au bout d'un moment y'a marqué Nathan mais ensuite tu parles de Max

Gone12

-

Il y a 8 ans

Wow! Wow! c'est trop bon! Viens donc jeter un coup d'oeil à ma série Toi, ça me ferait plaisir!!