Angelina buchi Le fruit de la tentation. I.Dur journée.

I.Dur journée.

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Cirkannah

-

Il y a 4 ans

D accord avec les commentaires les nombreuses faute gâchent un peu cette histoire très sympa Il va y avoir des flammes entre les deux!

Gilles

-

Il y a 4 ans

Petits clics! N'hésite pas à jeter un oeil à mon texte Alice et la prophétie de l'Oride, concours Sorcière 🧙‍♀️

Anaël V.

-

Il y a 4 ans

Ah! L'intrigue se resserre. Vers quoi va-t-elle tendre ? J'imagine un jeu de séduction avec le nouvel avocat et un tiraillement des valeurs d'Éline, mais ça me semble tellement improbable après ce début, que j'ai hâte de découvrir comment tu vas le rendre possible ! Ou alors, je suis complètement à côté de la plaque et tu as prévu complètement autre chose. Dans tous les cas, ton histoire a éveillé ma curiosité.

Firenze

-

Il y a 4 ans

Vite, la suite !

Nora Jammes

-

Il y a 4 ans

J'aime bien la suite. On sent que tu as une certaine aisance à t'exprimer et c'est plaisant à lire. Je te conseille cependant de faire des phrases plus courtes plutôt que d'user de virgules. Cela te permettra de rendre ton texte encore plus fluide. Par ailleurs, je vais encore t'embêter avec ça mais tu devrais relire plusieurs fois ton texte. Les fautes de conjugaison et d'orthographe sont un peu trop présentes et c'est vraiment dommage.

Nora Jammes

-

Il y a 4 ans

Je pense qu'il aurait été préférable de faire deux phrases.

Nora Jammes

-

Il y a 4 ans

Une petite faute de frappe ? ;-)

Nascana

-

Il y a 4 ans

La pauvre, elle est pas aidée. J'espère que ça va s'arranger pour elle.

Angelina buchi

-

Il y a 4 ans

En effet ça se présente mal 🤣