Cyrielle Lenge Le film de ma vie Conseils de manager

Conseils de manager

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

Taste the stars

-

Il y a 3 mois

Ta plumes nous donne le goût de tordre le cou à Julian et à Belby. On ressent la tension que le tournage dégage. Fouetter des œufs à quatre heures du matin, c’est vrai que ça doit aider à faire redescendre la pression. Ça va vite monter en meringue, si ça continue. Cela cache vraiment quelque chose. Belby est de mèche avec Julian, j’en suis certaine. Petite aide suite à ma lecture: dans le dernier paragraphe, tu as écris, pas envie d'être d’ici au lieu de ici. J’espère vraiment qu’on aura une confrontation bientôt car je pense que tout ne pourra se régler qu’avec des paroles, même blessantes. Et comme elle ne semble pas prête à recevoir l’aide de Wren, je vois pas comment le problème pourrait être résolu autrement.

Cyrielle Lenge

-

Il y a 2 mois

Merci beaucoup pour ta lecture et d'avoir fait remonter cette coquille, je vais corriger dans mon fichier ☺️ La confrontation arrive effectivement... Il va falloir faire redescendre un peu la pression (pour qu'elle puisse remonter après mais dans une version hot bien plus plaisante pour les personnages 🥵 😂).

Quentinn

-

Il y a 3 mois

A jour dans ton histoire ✨ n'hésite pas à venir me faire un petit coucou 🖤

Carl K. Lawson

-

Il y a 3 mois

😉👌

blondie.64

-

Il y a 3 mois