Cette magie liée à la mémoire fonctionne bien je trouve. Ce n'est pas une facilité d'écriture. Notre cerveau sait faire des choses incroyables, s'adapter. Du coup je trouve cette forme de magie vraisemblable.
Coucou, j'ai vu passer tous tes commentaires et je vais y répondre promis. Je suis un sous l'eau en ce moment. En tout cas, sache que cela m'aide beaucoup parce que je suis en réécriture du Faiseur de Lignes dont ton avis est hyper intéressant. Et un grand merci pour ta lecture sur cette histoire !!
@Okamii22/ Emma Valda
— ravie de savoir que mes commentaires sont constructifs et bien reçus. 💚 Je suis bêta lectrice pour un proche, alors je sais que c'est utile pour un auteur. Et puis je retrouve ce plaisir de lire la création de qqn comme lorsque j'étais au collège. Le côté feuilletons et on commente tous ensemble c'est amusant. Bien sûr tu réponds quand tu veux ! Moi aussi j'avance à mon rythme 😉
Je reste persuadée que ses parents savent quelque chose. Ou savaient. Sa mère est au ministère, elle a forcément ou des infos, ou voulut la protéger. Je me demande du coup qui Ellie rencontrera au mariage de Clothaire car il risque d'y avoir du beau monde vu que la maman de Clothaire est la collègue de Marabelle.
Ce moment oppressant qu'Ellie a vécu, j'avais envie de leur crier mais laissez là respirer bon sang ! Adeline est protectrice quand elles sont seules mais le reste du temps son caractère m'interpelle. Et j'attends le mariage de Clothaire avec impatience 😅.
19 commentaires
Rongeur lecteur
-
Okamii22/ Emma Valda
-
Rongeur lecteur
-
MG’M
-
Mau_Day
-
Rose Mélisse
-
Okamii22/ Emma Valda
-
katchounoff
-
Holly Rig
-
Okamii22/ Emma Valda
-