darrel010 Le duo Ay des pouvoirs ?

des pouvoirs ?

Tu as aimé ce chapitre ?

8

5

5 commentaires

marianne07

-

Il y a 7 ans

Les nouveaux échanges ont commencé...j'attends tjs ton retour... Hâte de savoir ce que tu en penses, surtout que je bloque complet en ce moment alors...

marianne07

-

Il y a 7 ans

Ça va un peu vite pour moi. À sa place je serai médusée. La ensemble quelques minutes elle accepte le fait d'avoir un pourvoir, qu'elle juge d ailleurs un peu vite aussi lol, mais ça c le caractère de ton héroïne... Bref tu as compris... Pour moi tt va un peu vite, prends le temps de bien posé tes accroches et tes personnages. J'ai bcp "critiqué" sur la forme, mais je n'ai rien à dire sur le fond. C'est même plutôt intriguant comme scénario ! Voilà, je suis à cours de chapitre alors je m'arrête là pour ce soir. Si tu as des remarques ou des questions sur mes com, on en parle quand tu veux. J'aime echanger sur l'écriture alors n'hésite pas. Et bien sûr, n'hésite pas aussi, à faire de même sur Prophètie ! À très vite dans le week end !

A.L.

-

Il y a 7 ans

L'histoire semble intéressante, attention à ne pas vouloir aller trop vite. C'est dommage que tu ne disposes pas de quelqu'un pour t'aider car hélas la forme empêche de s'attacher vraiment au fond et rend la lecture très difficile. Bon courage pour la suite.

NicoD

-

Il y a 7 ans

Coucou, attention tu as beaucoup de coquilles dans ce chapitre... J'ai hâte d'en apprendre plus sur ces binômes ;)

darrel010

-

Il y a 7 ans

Merci