Mikazolinar Le Dilemme du Hérisson Chapitre 8 : Sixtine (2/2)

Chapitre 8 : Sixtine (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

39

39 commentaires

Taste the stars

-

Il y a 2 mois

Et voilà ! Sixtine a eu la pensée de trop. Je la vois se dérober avec la poudre. Essayer de ne rien ressentir. 😬

Stéphanie. G

-

Il y a 2 mois

C'est un grand, OUI !!!!

Mikazolinar

-

Il y a 2 mois

Hé hé :D

Eva Boh

-

Il y a 3 mois

Inquiétant, quand même, cette façon d’essayer de se convaincre… Cela m’inquiète pour la suite !

Mikazolinar

-

Il y a 2 mois

Ouais Six c'est la reine pour s'auto convaincre...

Eva Boh

-

Il y a 3 mois

Tiens, on est passé au passé ici !!

Eva Boh

-

Il y a 3 mois

Toi ? 😏

Mikazolinar

-

Il y a 2 mois

hé hé oui 😉

cricri_fda

-

Il y a 3 mois

Tes chapitres se lisent très facilement, je suis happée par ton histoire !

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 3 mois

Voilà, j'arrive au bout des 15 Chapitres d'AUL. Comment dire ? Tu m'as kidnappée avec ton histoire. Tous tes perso, avec leurs blessures et leur personnalité propre à chacun qui cherche à se sauver d'eux-mêmes au travers de leurs amis m'ont véritablement touché et j'ai envie de continuer à les suivre, de les comprendre. D'un point de vue écriture, tu touches bon nombre de failles au travers des ressentis et des émotions que tu fais passer. La découpe des chapitres est une bonne idée, on découvre chaque perso en intimité et en groupe. leurs interactions sont du petit lait à chaque page. Un petit plus pour le dynamisme des dialogues. J'ai pris un très grand plaisir à te lire et c'est certain que je poursuivrai, mais plus à mon rythme déjà forcené. Béa.