Mikazolinar Le Dilemme du Hérisson Extrait d'entretien n°2 C.

Extrait d'entretien n°2 C.

Tu as aimé ce chapitre ?

46

46 commentaires

Laryna

-

Il y a 2 mois

:(

Taste the stars

-

Il y a 2 mois

Qui n’aimerait pas se défaire de ses cauchemars ? Donc, est-il gay car il a peur de toucher les femmes ou c’est vraiment sa sexualité? Encore quelque chose à gratter pour aller au fond des choses.

Jensen Mila

-

Il y a 2 mois

La fille savait elle qu'il n'était pas consentent ? Parce que ça donne l'impression que non. C'était plus un débat contre lui même. Il n'était pas prêt et n'a pas osé le dire.

Mikazolinar

-

Il y a 2 mois

C'est une question très intéressante, on a souvent tendance à attribuer aux agresseurs une volonté de nuire et c'est souvent le cas mais pas toujours. Cette fille ne voulait pas faire de mal à Cal mais à aucun moment, elle n'a été à l'écoute, ni du non verbal, ni du verbal. Elle aurait du lui demander comment il se sentait et s'il était ok pour aller plus loin.

Stéphanie. G

-

Il y a 3 mois

Le pauvre, c'est horrible. Un SSPT, on comprend à présent pourquoi il évite le contact des femmes.

Mikazolinar

-

Il y a 3 mois

Ouaip, il est complétement dans l'évitement.

Eva Boh

-

Il y a 3 mois

C'est très con de ma part, mais je n'avais jamais envisagé qu'un homme puisse se faire violer de la sorte. Je te remercie de m'avoir remise à ma place avec ce chapitre.

Mikazolinar

-

Il y a 3 mois

C'est moins "connu" et très peu représenté dans la fiction.

Eva Boh

-

Il y a 3 mois

*laissée

Eva Boh

-

Il y a 3 mois

de trop ?