Mikazolinar Le Dilemme du Hérisson Extrait d'entretien n°4 L.

Extrait d'entretien n°4 L.

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Taste the stars

-

Il y a 2 mois

Loreline n’est pas seule. Elle n’a pas encore trouvé celui qui sera en accord avec son mode d’aimer. Cela s’appelle une relation ouverte. Et je la comprends de se sentir abandonnée car ce doit être difficile de faire confiance lorsqu’on se fait quitter car l’autre ne l’accepte pas, surtout si les cartes ont été mises sur table avant.

Taste the stars

-

Il y a 2 mois

Petite aude pour ton histoire. À la toute fin, il y a une coquille sur l’accord du verbe rendre qui doit être *rendrait. ☺️

Jensen Mila

-

Il y a 2 mois

Ce chapitre est bien plus sérieux, abordé différemment et permet de découvrir une facette plus intime de l'héroïne

Stéphanie. G

-

Il y a 3 mois

On retrouve une Loreline un peu plus tempérée tout en gardant l'essence même de sa personnalité qui m'a tout de suite séduite. J'aime beaucoup la manière dont tu abordes ton histoire, avec ce volet psychologique que j'adore (un peu obligé quand on fait des études de psychologie 😅).

Mikazolinar

-

Il y a 3 mois

Merci 🙏 tu es en études de psy ? Ça devrait te parler alors les entretiens ☺️

Stéphanie. G

-

Il y a 3 mois

Oui, en 3e année 😅. En effet, les entretiens ça me parle 😊

Eva Boh

-

Il y a 3 mois

Intéressante, la construction que tu as choisi. J'aime bien la différence de modèle entre le premier chapitre et celui-là pour l'instant.

cricri_fda

-

Il y a 3 mois

Moi non plus !

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 3 mois

Le problème pour Loreline, c'est qu'elle a un mode vie plutôt marginal et trouver quelqu'un qui soit en accord impliquerait les mêmes modes qu'elle. Mais est-ce que le fait d'avoir quelqu'un qui fonctionne comme elle, lui plairait vraiment, car pour le coup, il pourrait penser pareil, réagir de la même façon alors qu'au fond, elle voudrait quelqu'un de différent ? Un chapitre plutôt original et j'aime les réflexions qui en découle. Pour la lecture, elle est fluide et entrainante.

Mikazolinar

-

Il y a 3 mois

Elle voudrait quelqu'un qui accepte les termes du contrat et qui sur ce point au moins, pense comme elle. Merci 😊