katia campagne Le diable s'en mord la queue Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Tu poses l'ambiance sombre où l'on y sent et ressent tout même au-delà de tes mots, entre le lieu qui fait sombre, la couleur des alcools qui chancellent sous les néons et les odeurs puantes des ivrognes accoudés au comptoir...Brrr et là ta phrase clef où je comprends qu'il y a un être maléfique :D "Quand il monte sur terre,"...et tu nommes à la fin du chapitre alors forcément je te lis et je me dis mince je veux la suite c'est quoi ce truc, dans quoi elle m'emporte ?? Bref tu as compris, j'ai planté un bon pied dans ton histoire et tu m'as crocheté tel le diable avec sa fourche...Merci de ton partage, @très vite la suite ;)

Jimilie Croquette

-

Il y a 4 ans

haha, y'a de tout, sur ce flash concours ! curieuse de voir où tu nous mènes

Carazachiel

-

Il y a 4 ans

Excellent ce premier chapitre ! Je regrette juste de ne rien voir de la Saint Valentin, mais ça viendra sans doute très vite ! ( en 10 chapitres, il ne eut en être autrement !)

Serena Salvatore

-

Il y a 4 ans

Oh il est tellement génial ce texte ! Tu dépeint très bien l’ambiance ! On y est plongé tout de suite !

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

c'est vraiment top ! Ton style est hyper addictif ...

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

j'adore !

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

remplit

Sophie RUAUD

-

Il y a 4 ans

Oh mais j'adoooore !!!! Et Lucifer, on sait déjà toutes comment on l'imagine :P Bravo ma KAtia <3

katia campagne

-

Il y a 4 ans

Mdr tu m'etonnes 🤣

Plume Jamais

-

Il y a 4 ans

Ce premier chapitre est diaboliquement bien écrit !