maioral Le destin de Nexoxcho 7. L'abîme

7. L'abîme

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 5 ans

C'est vrai qu'il y a peu de lecteurs je l'ai remarqué mais c'est comme çà depuis que j'ai moi même commencé à participer aux concours. Tu as des lecteurs attachés à ton histoire en plus tu finis pas un cliffhanger lol alors j espère tu ecriras la suite. Je ne suis pas fan des histoires sombres néanmoins la tienne est intéressante avec de belles descriptions et peu de coquilles. Je pense qu'il faudrait un peu de développer ce qui est arrivé au monde et aux animaux. Je pensais que c'était centré que sur le Mexique lol c'est sympa le fait que Nexoxcho ait un chien aussi ils ont un lien fort entre eux. Voilà pour mon retour continue à écrire et vois où la poster :) pense aussi à l édition tu as du talent tu devrais tenter d envoyer a une ME pourquoi pas :)

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

J'adore ton histoire et je trouve que ça change des histoires du monde des Bisounours !!

maioral

-

Il y a 5 ans

Je continuerai mon récit, j'en suis trop fière pour m'arrêter là mais tu soulève le point en question qui me fait douter quant au fait de continuer de le publier ici (pas assez accessible pour le lectorat de fyctia ?). Car Nexoxcho ne terminera certainement pas là, mais si trop de lecteurs ont du mal à suivre car trop loin de leur confort, je ne vois pas l'intérêt de publier dans le vide ^^' c'est surtout ça ma question :-)

CarlaHay

-

Il y a 5 ans

Je trouve ça bête que tu laisses tomber ton récit ou du moins que tu le remettes autant en question. Je trouve ton univers très intéressant mais contrairement à certains commentaires que j'ai pu lire, je trouve qu'il faudrait des passages plus accessibles, que ton texte est au niveau littéraire un peu complexe par moment ce qui n'aide pas à se plonger dans l'histoire. Mais tu as une super base qui ne demande qu'à être exploitée ! Je te pousse vraiment à persévérer car tu sors des sentiers battus !

Fanny DL

-

Il y a 5 ans

Oh purée si ça c’est pas du cliffhanger!!! Lol Et tu compte laisser ton lecteur comme ça ?!!! Non tu ne peux pas. Oui je lirais la suite si tu continue car même si le début a été compliqué à comprendre , tu as ensuite su expliquer les choses et nous tenir en haleine, donc n’abandonne pas !! ;-)

maioral

-

Il y a 5 ans

Merci pour ton soutien Mirabella :-D

Mirabella

-

Il y a 5 ans

Monde apocalyptique, romance, mensonge et manipulation ... on ne peut que sombre avec ton récit ! #keepgoing #PomPomgirlduconcours #deblocageenforce

DannyJ

-

Il y a 5 ans

Le cliffhanger :o !!! Bien sûre que je veux la suite. C'est vrai que c'est sombre, mais pour un récit en UA ça rentre bien dans le thème :p

Lilie Blanche

-

Il y a 5 ans

Alors moi j’adore ton récit ! J’aimerais presque m’y perdre plus longtemps, que les descriptions soient plus détaillées, les personnages plus fouillés, j’aime le cadre du récit, le mystère qui plane, la noirceur... Je serai heureuse de continuer à te lire si tu continues à publier, mais je comprends tout à fait ton questionnement pour en être au même point. Alors écoute toi, c’est le plus important, mais tu seras obligée de me dire où lire la suite de l’histoire héhé !

maioral

-

Il y a 5 ans

Tu ne te mouilles pas beaucoup Laureline haha Tu veux la suite, oui ou non ? :P Sois franche ^^' :P