maioral Le destin de Nexoxcho 3. Sans coeur (2/2)

3. Sans coeur (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

maioral

-

Il y a 5 ans

Et encore, reste le village à exploiter XD mais je vais essayer de les amener doucement :D

Lou.R.Delmond

-

Il y a 5 ans

Après ça ne me dérange pas. En vrai, entre l'ambiance que tu as installée et le nombre de personnages déjà présentés + ceux prévus, et qui vont tous avoir une certaine consistante, d'après les chapitres que tu as posté sur Fyctia, je trouve qu'il y a un petit côté Twin Peaks dans ton texte qui me plaît bien !

Lou.R.Delmond

-

Il y a 5 ans

J'adore les ambiances dans ce style un peu fantasy/horreur quand c'est bien retranscrit comme tu le fais. La description du personnage de la petite laisse se demander si elle ne serait pas comme Nexoxcho ou alors qu'elle serait posséder par un esprit quelconque et que ce serait elle qui aurait tué les soldats. Bref je me pose trop de questions dans tes histoires x ) Ça commence à faire pas mal de personnages, donc j'ai hâte de voir comment tu vas gérer tout ce petit monde !

CarlaHay

-

Il y a 5 ans

Ses traits de caractère me font penser à Malia Tate dans teen wolf et ça me séduit cette complexité

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 5 ans

Mdr elle fait flipper celle la . Elle voulait manger la petite peut être ?! :O

Hedgye

-

Il y a 5 ans

Mince j'avais mis un bonhomme qui rit mais il est pas apparut !

maioral

-

Il y a 5 ans

Désolé, je peux comprendre si ça ne plaît pas :P c'est un récit qui ne laisse sans doute pas indifférent, soit on aime soit on n'aime pas je crois ^^' :P

Hedgye

-

Il y a 5 ans

Je n'aime pas les films d'horreur et tu commences à me faire flipper

DannyJ

-

Il y a 5 ans

Omg !!! J'ai l'impression de regarder un film d'horreur tant j'arrive à VOIR les scènes. Celle avec le prêtre m'a fait frémir ! J'attends la suite :)

Lydia4818

-

Il y a 5 ans

Très bon chapitre (comme les précédents en fait). Tes phrases sont belles, mélodieuses, ton histoire originale et pleine de mystères. Décidemment, je vais être ta plus grande fan.