maioral Le destin de Nexoxcho 1. Infâme découverte

1. Infâme découverte

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Lou.R.Delmond

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup ton style et ta façon de présenter les choses : la situation est horrible mais il n'y a pas de description particulièrement " gore ", donc tout passe très bien, en plus de planter parfaitement le décor. Le seul point un peu négatif c'est qu'on commence avec beaucoup de personnages donc c'est peut être un peu difficile de se repérer dans le premier chapitre, mais je pense que ça va se décanter avec plus de chapitres pour se laisser le temps de se les approprier.

Juliannä Böö

-

Il y a 5 ans

Le deuxième chapitre est déjà beaucoup plus clair que le premier par contre j'ai beaucoup buté sur les noms mais ça ne m'a pas empêchée de continuer ma lecture.

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 5 ans

Mon dieu quelle horreur :O

CarlaHay

-

Il y a 5 ans

C'est un peu flou. J'ai du un peu me relire pour saisir mais c'est intriguant.

Fanny DL

-

Il y a 5 ans

Encore beaucoup d’action dans ce chapitre ! J’ai du relire quelques paragraphes pour bien comprendre (surtout avec tous ces noms pas communs ! Lol) Sinon, l’écriture est bonne ! Et le passage dans le futur est sympas et mystérieux !

paul geister

-

Il y a 5 ans

Deuxième chapitre dans un futur lointain. J'avoue que continuer sur le commandant Munoz m'aurait aidé à me rattacher. Pourquoi tous ces morts, que veut-ils dire par aux grandsmaux les grands remèdes. Je trouve que si parfois dire trop nuit au suspens là tu as une bonne occasion d'expliquer ton monde et que ce serait sympa d'aller plus en détails. pourquoi les militaires sont là. A qui sont-ils opposés? Et que signifie ces morts atroces n'auraient pas nui à l'histoire.

bluebutterfly

-

Il y a 5 ans

Bon j’avoue que dans ce deuxième chapitre je me suis un peu perdu entre les prénoms, et les lieux qui ne sont pas communs... c’est certainement normal au début et je m’y habituerais sûrement avec le temps. Ton histoire pique cependant ma curiosite et elle est assez flippante !

maioral

-

Il y a 5 ans

Désolé haha N'ayant jamais vraiment lu d'histoire d'horreur, je ne sais pas si celle-ci rentre totalement dans le genre XD mais sans doute qu'elle s'e' rapproche sur certains points :')

Hedgye

-

Il y a 5 ans

Mais tu m'as pas dis que c'était une histoire d'horreur :p ? Haha j'aime beaucoup ton style en tout cas !

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 5 ans

En plus, j'étais en train de manger... LOL