WildFlower Le Dérobeur d'Ombres Concentration & Connivence **

Concentration & Connivence **

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

PICOT

-

Il y a 3 mois

Rien à dire. Tu continues ton œuvre. Aurora est bien nostalgique... j'espère qu' elle ouvrira les yeux !

WildFlower

-

Il y a 3 mois

Euh, je ne sais pas si tu as lu les chapitres dans le bon ordre en fait 😅

PICOT

-

Il y a 3 mois

Je crois que j'avais oublié celui là ! Comme j'avais liké tes chap. sans lire au fur et à mesure que tu postais, je suis parfois perdue.

WildFlower

-

Il y a 3 mois

Aaah moi aussi j'en ai liké pas mal chez toi déjà, mais ça va je suis 😄

Olivier P

-

Il y a 3 mois

Je te rends un court hommage par cet humble partage, en rien comparable aux précieux indices que tu as semé au grés de mes chapitres, mais le temps me manque. Félicitations pour ton œuvre! Ta plume fluide et créative accroche mon intérêt et me donne l'envie de m'immiscer encore plus dans ton univers. Un avis sur la forme peut-être: je séparerai également chaque réplique de dialogue par un espacement afin de mettre en lumière certaines informations plus que d'autres. Pour le reste, que ta plume puisse continuer de me faire vibrer. Belle journée à toi.

WildFlower

-

Il y a 3 mois

Merci beaucoup pour ce retour ! 💖 Je suis contente d'avoir pu te transporter dans mon univers ^^

Chris Vlam

-

Il y a 3 mois

Et Aurora à bien compris qu'il était amoureux delle et elle en profite.

WildFlower

-

Il y a 3 mois

Ah, qu'est-ce qui te fait penser ça ??

Chris Vlam

-

Il y a 3 mois

Lui donner la main, entrer dans son repère, y trouver des similitudes avec le sien. Ou alors elle est vraiment aveugle (ce qui pourrait être lié a son obsession pour lignus).

WildFlower

-

Il y a 3 mois

Ok ! Effectivement tu verras par la suite ^^