WildFlower Le Dérobeur d'Ombres 29 Affection & Délivrance *

29 Affection & Délivrance *

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

PICOT

-

Il y a 2 ans

Très beau chapitre. Ses dons de guérisseuse (et plus que ça encore) ont sauvé Helios des ténèbres... c'est beau !

WildFlower

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup, contente que ce chapitre t'ait plu, il est important ^^

Marion_B

-

Il y a 2 ans

Un petit blanche neige inversé. C'est trop mignon. Mais pas sûre qu'on ait le fameux "ils vecurent heureux et urgent bcp d'enfant" à ce stade ;)

WildFlower

-

Il y a 2 ans

Haha j'aime bien ta manière de voir les choses ^^

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup ce chapitre avec Aurora qui est prête à suivre Hélios pour l'aider à sauver Ignace. Plus qu'un signe d'amour, du moins pour l'instant, j'y vois une marque de confiance.

WildFlower

-

Il y a 2 ans

Contente que ce chapitre t'ait plu :)

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Je ne sais pas si je peux m'exprimer ainsi mais de par ce baiser elle vient de lui sauver la "vie" et le sortir des ombres. Désormais ils sont au moins un beau binôme pour affronter ce qui les attend, ensemble !

WildFlower

-

Il y a 2 ans

C'est un peu ça, mais tout n'est pas encore réglé...

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Ah... c'était trop beau ! 😉😁😁

MarionH

-

Il y a 2 ans

Aaaaaaah j aaaadore ce chap. Le baiser qui scelle les ombres d Helios, c est tellement symbolique! J y entrevois une espece de promesse pour la suite, même si ils sont tous les 2 embarassés!