Estellexi Le dernier loup Présages

Présages

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Estellexi

-

Il y a 8 ans

Merci, promis je passerai !

C.J Stan

-

Il y a 8 ans

J'aime bien ton univers et ton histoire. Tu as un texte fluide qui est agréable à lire. N'hésite pas à passer sur ma série, tes commentaires et tes remarques seront les bienvenus.

Estellexi

-

Il y a 8 ans

Tu as tout à fait raison ! Merci de l'avoir souligné comme ça je vais pouvoir le rectifier sur mon Word.

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Me revoilà ! J'ai adoré ce chapitre, Lizeth et Mirabeth sont peut-être énervantes, mais marrantes en même temps :-) Il y a juste un petit truc dérangeant : tu écris ton livre au présent, c'est cool, mais durant les dialogues, il y a du passé simple et du présent, je n'ai pas trop compris pourquoi. (Ma phrase n'est pas claire... voici un exemple : "- Khan ! Quel plaisir de te voir ! m'accueillit Lizeth." Tu pourrais mettre "m'accueille Lizeth", non ? Car dans les autres phrases, tu écris "rétorque Lizeth", "demande Mirabeth",...) Et dans la deuxième phrase, on dit plutôt "Cet accrochage dont je me serais bien passé." car c'est du conditionnel présent. ;-) Enfin, voilà, ce sont juste des conseils, perso, j'aime bien quand on m'en donne pour m'aider à m'améliorer, alors voilà. A part ça, tout est parfait et ton histoire commence bien ! Je suis sûre de lire la suite car j'adore l'UA et les loups-garous !!! :-)

Estellexi

-

Il y a 8 ans

Peut-être... Peut-être pas =p

Joar

-

Il y a 8 ans

Ce serait pas la charmante demoiselle, que Gold recherche ? Histoire très sympa en tout cas.