AmeliaJones Le Dernier Descendant Chapitre 3 - Caelan et Kendrick

Chapitre 3 - Caelan et Kendrick

Tu as aimé ce chapitre ?

3 commentaires

AmeliaJones

-

Il y a 8 ans

Tu as raison Quillqueen, c'est pas forcément logique comme réaction. Je vais voir si je peux rectifier ça, héhé.

QuillQueen

-

Il y a 8 ans

"doigts tremblant. " comme ici c'est plus un adjectif qu'un participe, je crois que tu peux mettre "s" "En début de semaines, " semaine (sous-entendu "au début de la semaine") J'ai cru que c'était Lyle qui lisait le bout de papier... Quand il y a plusieurs personnages de même sexe, vaut mieux varier tes sujets (leur père, le chef, je ne sais pas) que laisser "il" longtemps. On est sûr ainsi de savoir de qui on cause. "Walda arriva pour annoncer que le repas." Je crois que t'as perdu un morceau de phrase :D "Lyle qui partait à l'aube le lendemain matin s'éclipsa aussi et Dena vint se coucher peu de temps après lui. " je trouve que ça manque un peu de ponctuation dans celle-ci. Etrange qu'il ne demande pas du coup quel est le rapport avec son frère, puisqu'elle soupire en le voyant partir puis parle de l'orphelinat brûlé...

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

Et bim débloqué! Liké et partagé x2 ! Serais-je sadique si je veux qu'il expose sa famille au danger?.... :D J'écris aussi, et si tu as le temps et l'envie de passer me donner ton avis sur ma série PSYCHOTIQUE ANTIPATHIQUE (univers alternatif/horreur) je serai contente de te croiser là-bas aussi!