AmeliaJones Le Dernier Descendant Chapitre 2 - Caelan suite

Chapitre 2 - Caelan suite

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

AnnaLouise

-

Il y a 8 ans

Ah ben moi aussi j'allais m'excuser d'avoir accuser à tord Audrey d'être louche... je vais lire la suite !

AmeliaJones

-

Il y a 8 ans

Hm, pourquoi pas Ma0rie ? Mais ce ne sera pas si simple !

Ma0rie

-

Il y a 8 ans

Bon, autant pour moi, Audrey n'y est pour rien... Alors comme ça les hommes sont là pour Cealan ? Se pourrait-il que le roi l'ai désigné pour lui succéder au pouvoir et que ces types ne soient qu'un groupe d'assassins payé par les rivaux pour avoir le champ libre en direction du trône ?

QuillQueen

-

Il y a 8 ans

Lorsqu'il parcourt ses seins et cuisses, ses bras ont libéré les siens, non ? Comment bloque-t-il encore tout son corps ? Si elle ne bouge plus car tétanisée ou coincée par les jambes, ça se comprend, mais je ne crois pas qu'ici tu l'ais dit ainsi. "— On y presque, dépêche-toi." un petit "est" perdu ! Eh bé, pauvre Audrey, elle qui l'avait si bien aidée, la voilà eue ! Maintenant la question est : sont-ils au courant de son boulot à la capitale ? Ou vont-ils le voir dans des documents de l'école et aller l'y retrouver ? SI déjà elle parvient à s'y rendre.