Lucie Feyre Le Démon est dans les petits caractères 6. Maritxu

6. Maritxu

Tu as aimé ce chapitre ?

67

67 commentaires

WildFlower

-

Il y a un mois

J'aime beaucoup ta vision de l'Enfer, ça donnerait presque envie d'y aller 😂

UcciA

-

Il y a 2 mois

Tu nous proposes une histoire incroyable, pleine de rythme et d'humour. C'est impressionnant comme ton esprit carbure pour la créativité et les blagues ! On devient vite addict à ton écriture. Comme j'ai eu la chance de pouvoir lire plusieurs chapitres d'affilée, j'en ai vraiment bien profité. J'ai deux petites remarques mais cela n'enlève rien au plaisir de déguster chaque chapitre 😉. Les voix intérieures de la démone et de la sorcière semblent très similaires (mais c'est peut-être voulu, si ce sont des âmes sœurs), il n'y a pas de signe vraiment distinctif entre elles. Les transitions entre chapitres ne sont pas toujours évidentes, on a parfois du mal à se resituer dans l'espace temps (par exemple entre le moment où la sorcière est dans la boue et se désole des circonstances qui l'empêchent d'impressionner la démone et le moment où elle se retrouve dans un lit avec un araignée de la taille d'un SUV à son chevet, alors qu'elle semblait parfaitement consciente à la fin du chapitre précédent). En tout cas, ton histoire est une pépite. Vivement la suite.

Gabryelle Joeffostha

-

Il y a 2 mois

la sorcière a le cerveau en ébullition, mais le plus important, elle a retrouvé son toutou! 🥰

Alexeï Evna

-

Il y a 2 mois

C'est tellement biiiiiieng !

Merle Hewitt

-

Il y a 2 mois

Quelle répartie mentale elle a, cette Maritxu !

Lunedelivre

-

Il y a 2 mois

Je trouve ça toujours aussi frais et déjanté ! Le rythme est peut être un peu lent mais je pense que le format fyctia aide pas à ça qu’on se rende compte de la progression de l’intrigue. J’ai hâte d’en savoir plus sur les enjeux !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

Kaven de patata, Maritxu a l'air dans les ennuis jusqu'au cou. Heureusement elle pourra compter sur sa fidèle compagne à quatre pattes, même si celle-ci se laisse papouiller par une autre.

Coline Rousset

-

Il y a 2 mois

C'est toujours aussi hilarant. et ce monde magique semble merveilleux. 🌈🦋 Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Hâte de voir où tu nous emmènes.🌍

Lilwennwriter

-

Il y a 2 mois

BOUAHAHAHAHAHAHA! (Moi abuser? Jamaiiis...) bref, voilà de quoi commencer la journée en beauté ! En plus d'être remboursée oar la sécu tu devrais remplacer les réveils 😂😂

Lucie Feyre

-

Il y a 2 mois

❤️❤️ (Tu noteras que jai répondu en suivant, pour prendre bichonner mes derniers lecteurs👌)