cedemro Le dédale de l'oubli Mort de la Bête

Mort de la Bête

Message final de cedemro

Bonjour à toutes et tous et merci pour votre accueil absolument incroyable pour cette histoire. Je ne pensais même pas participer à ce flash concours, puis cette idée m'est venue. Je suis heureux de constater qu'elle plaît à plusieurs. Étant du genre à défiler les chapitres les uns après les autres, j'avoue que cela a été un défi de me limiter à dix petits chapitres si on considère à quel point le sujet est vaste. J'ai d'ailleurs l'impression d'avoir un peu précipité la fin, mais la limite était atteinte. Un immense merci à celles et ceux qui prennent le temps de laisser de merveilleux commentaires et aussi pour votre appui sur tous mes projets un peu fous. À bientôt dans nos histoires !

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

poing

cedemro

-

Il y a 2 ans

Oups. Je ne comprends pas que le correcteur de Google ait laissé passé ça !

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Un peu de fantasy pour ponctuer cette histoire. C'est un vrai deus ex machina ;)

cedemro

-

Il y a 2 ans

La mythologie sans la présence d'un Dieu, c'est impensable ! 😁

Justine HSR

-

Il y a 2 ans

Tu t'es laissé tenter par un deuxième chapitre qui ne manque pas de retournements de situation. Comme tu l'affirmes toi-même, la limite de caractère ne t'a pas permis de développer le final à ton avantage. Celui-ci peut nous paraître un peu abrupte, mais il n'en reste pas moins bien travaillé. Tu crées la surprise avec l'arrivée de Poseidon, comme avec la pilule, alors que toute issue semblait fatale. Bravo pour ta revisite du mythe du minotaure ! Du début à la fin, nous avons été embarqués par tes mots dans cette traque infernale d'une bête au grand cœur et à l'esprit vif ;)

FleurDelatour

-

Il y a 2 ans

J'adore la fin. Tu nous laisses maitre de la suite de l'histoire de ton Minotaure 😊

Sabrina A. Jia

-

Il y a 2 ans

Une fin grandiose bravo j'ai adoré cette histoire.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Merci ! Cela me fait chaud au coeur, car j'ai un peu l'impression d'avoir dû précipiter les choses un peu trop rapidement à mon goût...

Julie Galley

-

Il y a 2 ans

Super histoire! J’aurais trouvé très intéressant un chapitre sur le père d’Albert qui aurait décrit toute la noirceur et la folie qui émane de son âme ainsi que son obsession pour le labyrinthe et « son » Minotaure. Mais je conviens que ce n’est pas simple quand on est limité par le nombre de chapitres! J’ai passé un bon moment de lecture en tout cas 🙂

Camille Andersen

-

Il y a 2 ans

Joli retournement !