cedemro Le dédale de l'oubli Échappatoire

Échappatoire

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Horliana

-

Il y a 2 ans

Gus et Albert, le choix des prénoms est magique. J'aime beaucoup ton choix de réécriture, transformer le minotaure en victime est vraiment une belle revisite que tu mènes avec brio.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ton commentaire me touche vraiment. J'ai longtemps douté avant de me lancer, craignant ne pas savoir retranscrire le message que je voulais faire passer. Il faut savoir que je ne suis pas un immense fan de mythologie, donc ce n'est pas la précision des faits qui m'importe, mais bien le message. De voir que cela fonctionne est vraiment gratifiant !

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Albert et Gus, binôme de choc pour trouver comment sortir de cet enfer. Espérons que le plan d'Albert tienne la route...

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Albert se rend vite compte que Gus/Minotaure, n'est pas une bête assoiffée de sang mais un être infiniment sensible.

Gaïane MILLER

-

Il y a 2 ans

replacent

VirgileD

-

Il y a 2 ans

Je vis ton histoire comme si j'y étais. Gus me fend le cœur. J'espère que cette miette d'espoir qu'il vient d'avoir ne se retournera pas contre lui.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ce commentaire est très touchant, merci ! J'avais peur que le niveau de violence repousse plusieurs personnes, mais cela ne semble pas le cas et j'en suis heureux. Il faut dire que les mythes grecs sont assez intenses donc ça affecte l'inspiration !

Sabrina A. Jia

-

Il y a 2 ans

Dans cette univers sombre et violent, il reste une part d'altruisme, c'est beau à lire