Kokoro59 Le deal de l'été Rencontre

Rencontre

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Ael Liana

-

Il y a 5 ans

Oh le coup dur c'est pas cool mais bon on sait d'office que Grimmjow ne restera pas longtemps avec la fille, donc c'est cool!!

Herveline

-

Il y a 9 ans

J'aime bien vu que j'aime les mangas (ça se remarque à mes illustrations) j'ai foncé voir et j'ai envie de savoir la suite :o

Kokoro59

-

Il y a 9 ans

j'apprécie l'idée mais je n'avais pas vraiment de quoi faire tout un chapitre dessus ^^ en tout cas merci de me lire et de suivre cette histoire qui durera surement au minimum 15-20 chapitre x)

Fyctia

-

Il y a 9 ans

Dans ce cas-là, peut-être qu'il aurait été intéressant de consacrer tout un chapitre à la description du coup de foudre. Lorsqu'il s'agit d'un élément-clé de l'histoire, il ne faut pas hésiter à s'étaler dessus afin que le lecteur s'accroche à l'histoire. Bon courage pour la suite !

Kokoro59

-

Il y a 9 ans

merci de me conseiller sur ma manière d'écrire ^^. Je voulais précisé et détailler que c'était un coup de foudre mais malheureusement sa aurait dépasser les 7000 caractères autorisé. En tout cas je vous souhaites une bonne lectures ^^ j'essaierais d'écrire un autre chapitre demain si je peut et si la fatigue n'est pas trop présente ^^

Fyctia

-

Il y a 9 ans

Le ton est juste, il y a peu de fautes et c'est agréable à lire. Néanmoins attention aux réactions du personnage principal qui peuvent être un peu excessives, notamment dans le dernier paragraphe. Il vient à peine de le rencontrer et il est déjà tombé amoureux avant de se sentir trahi ? Être déçu serait normal mais le sentiment de trahison me semble un peu exagéré. Je trouve assez étrange que le père appelle sa progéniture "fils", fiston à la limite mais je n'ai jamais entendu de parent appeler leurs enfants "fils" ou "fille" ! Bon courage pour la suite, on sent une jolie romance ensoleillée se profiler :)