Cornélia Lavrenti Le cristal d'Anaël Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Tempérance.B

-

Il y a 6 ans

coucou. je suis ton binôme de la semaine ^^ Ton prologue est plutôt bien. J'ai parfaitement saisi le contexte et les personnages. En lisant le titre je pensais que Anael était un homme! Pour le texte en lui même j'ai une préférence pour les histoires à la première personne mais c'est quelque chose de personnel. Ton texte est très bien écrit. Sinon j'ai juste remarqué une petite répétition au début mais rien de grave.

Cornélia Lavrenti

-

Il y a 6 ans

Ouah merci :)

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 6 ans

Coucou nine m a parle de ton histoire :) j aime beaucoup ce début ecrit comme un conte < 3

Cornélia Lavrenti

-

Il y a 6 ans

ouais je comprends pas ces gens qui nomment leur personnage Nathanael xD oui faut que je change tout ça ! merci pour tes retours ça m'aide ^^

Nine C

-

Il y a 6 ans

J’ai un peu de temps donc je saute sur l’occasion ! Je vais essayé de faire comme si je n’avais jamais lu... Ohhh il s’appelle Nathanaël lui aussi ! Ok, c’est nul lol Blague à part, j’aime beaucoup ce prologue. Il est à la fois doux, attendrissant, et pleins d’infos. Sur la forme, j’aime beaucoup ton écriture (tu le sais déjà). Quelques répétitions mais que tu pourras retravailler dans ton manuscrit. Là encore, c’est de la magie ;)

Cornélia Lavrenti

-

Il y a 6 ans

ouah merci c'est gentil :)

Chaos Ipa

-

Il y a 6 ans

Un très beau prologue écrit avec beaucoup de fluidité. J’aime lire des romans fantaisies et généralement le début est tellement riche en info qu’on se perds. Ce n’est pas le cas de ton histoire.

Cornélia Lavrenti

-

Il y a 6 ans

merci :)

Jeanne F.

-

Il y a 6 ans

Jolie écriture, fluide et nuageuse. Cela commence comme un conte de fée. J'aime bien. Je continu.

Cornélia Lavrenti

-

Il y a 6 ans

Merci ^^ Je vais passer lire le tien je te rajoute dans ma liste !