Rose Gabriel THOMAS Le Contrat Chapitre 1.

Chapitre 1.

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Gilles

-

Il y a 4 ans

Un petit coup de pouce! N'hésite pas à jeter un oeil à mon texte Alice et la prophétie de l'Oride. Bon courage pour la suite!

Nascana

-

Il y a 4 ans

J'ai eu un peu de mal à suivre les personnages et leurs liens entre eux. Il faudrait prendre le temps de les présenter les uns après les autres.

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Une histoire qui à l'air intéressante, mais tu m'as perdu avec tous ces personnages 😮

alexia340

-

Il y a 4 ans

Désolée mais j ai ri. Haletaient ( c est un peu différent 😜😂)

Rose Gabriel THOMAS

-

Il y a 4 ans

Oui, c'est vrai. Désolé, et merci..

MiXado

-

Il y a 4 ans

Alors, c'est un chapitre assez intéressant, on sent qu'il y a du gaz dans l'air, des relations familiales tendues. Quelques fautes d'orthographes mais cela ne gêne pas à la lecture. Mais j'ai quelques difficultés à définir la famille, on a l'introductions de cinq personnage en un chapitre ce qui est assez lourd pour le lecteur. Peut être qu'au fil de l'histoire, le lecteur arrivera clairement à identifier les différentes personnes qui composent la famille. Du coté de la mise en page, il serait peut être agréable pour le lecteur d'avoir des paragraphes plus court, par exemple ici, selon moi (je ne suis pas la vérité, ce n'est que mon avis) chaque paragraphes aurait pu être divisé en trois ou 4. Enfin, c'est un début d'histoire original qui m'intrigue car on ne rentre pas directement dans de la romance comme la plus part des autres Story du concours, et c'est un bon point selon moi.

Rose Gabriel THOMAS

-

Il y a 4 ans

D'accord j'essaierai de faire attention. Merci.

MiXado

-

Il y a 4 ans

semblaient