Tara Jones (Thalia) Le contrat Lancaster...

Lancaster...

Tu as aimé ce chapitre ?

24 commentaires

Tara Jones (Thalia)

-

Il y a 8 ans

@ Tiphaine, oui je suis tout à fait d'accord. Et il faut savoir prendre des risques parfois pour accorder sa confiance sans connaître encore intimement l'autre. Ensuite, il faut oser parler et se confier en toute sincérité en ayant le courage de se dévoiler avec honnêteté... pas toujours facile. Surtout quand on sait que le manque de communication est le problème majeur de beaucoup de couples ;) espérons que Barbie et Lancaster arriveront à surmonter cela ;)

tiphaine

-

Il y a 8 ans

Thalia, la question de la confiance est un dialogue de sourd sans connaître intimement les valeurs et les peurs de l'autre.

AnneLaureCarriol

-

Il y a 8 ans

Il me ferait presque pitié ! Excellent chapitre bien frustrant!

Aurelben

-

Il y a 8 ans

Oh Thalia c'est juste parfait et frustrant!!!! Bon quand vont ils se rendre compte qu'ils s'aiment?!!

susanadeoliveira

-

Il y a 8 ans

Merci pour cette histoire qui me fait ressentir pleins d emotions et que j attends chaque jour avec impatiente. Bon courage pour la suite. Bye

susanadeoliveira

-

Il y a 8 ans

Merciiiiii pour ce chapitre intense. J espere que tu pourras nous poster encore l un ou l autre chapitre avant la fin du concours. Je suis triste de ne pas avoir la fin pour le moment mais avec ton talent je sais que je pourrais lire la fin dans pas tres longtemps.

cerise79

-

Il y a 8 ans

Please au moins encore un chapitre avant la loooongue pose pour nous et la dernier ligne droite pour toi... j'espère que tu séduiras le jury comme tu nous a conquis... On est avec toi! Bonne écriture!

MorenoNounouSteph

-

Il y a 8 ans

Oh mince couper à ce moment c'est une torture ,je rages de désespoir mais merci Thallia c'est fabuleux

floralie56

-

Il y a 8 ans

Attents la suite impatiemment comme tjrs jamais assez de te lire.

Scau67

-

Il y a 8 ans

Ton histoire est un énorme coup de coeur pour moi et je suis ravie qu'elle finisse en finale ! Ton histoire sort du lot par son originalité et sa réponse au thème. Tu as su jouer avec le désir, le notre mais surtout le leur !Tu mérite de gagner autant par ton talent que ton histoire. Bravo et merci