Tara Jones (Thalia) Le contrat Chapitre 75

Chapitre 75

Tu as aimé ce chapitre ?

65 commentaires

AnneLaureCarriol

-

Il y a 8 ans

Prends soin de ton BBS! Et bravo à toi pour le chemin parcouru. Tu tiens la finale entre tes doigts!!!!!

Scau67

-

Il y a 8 ans

Bon rétablissement à ton mari... Il est parfois des imprévus qui viennent contrecarrer les projets. L'important est que tout aille bien, et que la finale soit assurée !! Belle 3ème place, amplement méritée !

Celine Larson

-

Il y a 8 ans

Bon rétablissement à ton BBS et moi je t'adore et j'aime ton histoire...Merci de nous emmener dans ton univers qui me bouleverse et me transporte...

CarolineL.

-

Il y a 8 ans

Reposez vous bien toi et ton mari et une bonne santé a lui et bravo pour la 3e place. J espere que tu seras publier et que je trouverais ton livre vite

SarraB

-

Il y a 8 ans

Bon rétablissement à ton mari, j'espère que ce n'est rien de grave. Bon courage à toi. En espérant de lire bientôt même si ça prend du tps, les bonnes choses se font tjs désirer ;)

LaetitiaBoyerMillet

-

Il y a 8 ans

prends soin de ton mari Thalia .... et on est super fière de toi pour cette 3ème place :-) Hâte de te lire

CaraSolak

-

Il y a 8 ans

3ème place bien méritée! On va essayer de te la maintenir ;) Mais dans la vie, il y a des priorités, et la famille en est la numéro 1. C'est ce qui nous porte toujours plus haut, le reste n'est que matériel et secondaire. Je souhaite un bon rétablissement à ton mari, en espérant que les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas là en 2016 et que la suivante sur la liste soit la publication de ton livre!

MorenoNounouSteph

-

Il y a 8 ans

Oh bon rétablissement à ton BBS Thallia

amandine31

-

Il y a 8 ans

Bon rétablissement à ton BBS vite la suite c est un vrai supplice d attendre ...

MarjBeth

-

Il y a 8 ans

Donc je vais suivre ton conseil et te dire que j'aime ton histoire, ta façon d'écrire et tout et tout... J'aime que tu sois en 3 été place et j'aime le fait que je te suive dès le 1er jour. Et j'aime lire et surtout te lire. Bon rétablissement à ton mari. Des bisous et vive la 3ème place.