Tara Jones (Thalia) Le contrat Chapitre 73

Chapitre 73

Tu as aimé ce chapitre ?

42 commentaires

Lexie80

-

Il y a 8 ans

Hâte à la suite!

AnneLaureCarriol

-

Il y a 8 ans

Allez fonce pour le top 4 ! Super histoire!

IsabellLamberetAdell

-

Il y a 8 ans

super super

cerise79

-

Il y a 8 ans

La 4ème place est absolument à ta portée, avec près de 600 votes (!!!) par chapitre...! Dernière ligne droite, courage!

BernadetteMaze

-

Il y a 8 ans

je like ,je partage 2 à 3 fois car j'y reviens,c'est trop trop bien tendre et romantique à souhait j'en veux encore s'il te plait, mais................. pourvu qu'Angélina ne veuille pas d'explications tout de suite surtout au sujet de la photo je crains hélas n'est ce pas Thalia!

Scau67

-

Il y a 8 ans

Et ces retrouvailles ! Entre tension, rire, émotions et désirs, juste les prémices d'un futur chapitre émotionnellement intense...

Scau67

-

Il y a 8 ans

... Mais désolée de te le dire, il va falloir publier encore quelques chapitres, alors stp, ne nous fait pas languir... On veut t'offrir la finale !! Tu le mérites vraiment !!

Scau67

-

Il y a 8 ans

Mince j'ai raté la sortie officielle hier et la montée des marches... Suis déçue de ne pas avoir été là... Mais je suis ravie de ta 5ème place ! Je suis ton histoire depuis le tout début ou presque et te retrouver là c'est juste normal. Ton histoire est parfaite...

SousSouMrh

-

Il y a 8 ans

Bravo!! C'est pas finis :D!!!

Favorina

-

Il y a 8 ans

le top 4 en ligne de mire les filles likez et partagez 2 fois sur tous les chapitres GO GO GO !!! plus que quelques jours et toi Thalia beaucoup de chapitre poue nous aider lol