Tara Jones (Thalia) Le contrat Lancaster

Lancaster

Tu as aimé ce chapitre ?

24 commentaires

sikawa

-

Il y a 8 ans

C bon

DianeTremblayBenoit

-

Il y a 8 ans

J adore l humour bravo tu es vraiment bonne

Lolaleb

-

Il y a 8 ans

Répétition "comme lorsque j'avais 15 ans" et "je n'ai plus 15 ans" :)

Lolaleb

-

Il y a 8 ans

Oups je retire mon commentaire précédent! pussycat rose suffisamment décrit dans ce chapitre :P

floralie56

-

Il y a 8 ans

J' avais espérer trouver un chapitre ou deux en rentrant de ma journée de travail, mais non rien.

Tara Jones (Thalia)

-

Il y a 8 ans

Coucou les filles !!! Wouah... vous êtes vraiment des amours. Heureuse de savoir que tu viens vite me lire en arrivant sur le site Abby, que certaines seraient prêtes à l'acheter s'il sortait en livre... ce serait un grand bonheur pour moi. Heureuse de lire vos commentaires, de voir comment vous ressentez l'histoire, ce qu'elle vous inspire... c'est vraiment une expérience magique pour moi. Je ne sais pas si j'arriverai à écrire un chapitre par jour, mais je vais essayer de faire au moins un jour sur deux... j'aime lire vos théories et là je pense à Tiphaine ;)Pour quelqu'un qui n'est pas une grande bavarde BridgetPage ;) et qui laisse rarement des commentaires, je suis de ce fait particulièrement touchée de celui venant de ta part... vous m'offrez toutes de belles bulles de bonheur quand je vous lis. MERCI

ChristineParé

-

Il y a 8 ans

J'adore

Vivibuell

-

Il y a 8 ans

J adore ce que tu écris continue comme ça c'est juste génial

BridgetPage

-

Il y a 8 ans

Je ne suis pas une grande bavarde et laisse rarement de commentaire, toutefois, il faut quand même bien que je te dise que j'adore ton histoire, que si ce livre existait je l’achèterais immédiatement, que ton Lancaster progresse lentement à son rythme et que j'adore ces sales gamins imbuvables qui deviennent lentement des hommes, des vrais (il m'en rappelle un autre ^^). Quand à Angéline (c'est le prénom de ma fille ) elle est rafraichissante au possible et je savoure chacun de ses tour, chacun de ses baroud d'honneur, chacune de ses impertinence et apprécie tout autant sa fragilité et ce sentiment qui se dessine lentement, qu'elle tente de combattre tout en l'appelant de tout son être. Chapeau bas, ThaliaThalia !

tiphaine

-

Il y a 8 ans

C'est pas souvent qu'il parle de lui Lancaster, il faut l'encourager, enfin si sa soeur-maman le laisse faire. C'est un vrai dévoreur de nourriture, de vitesse, de chair, d'argent, d'activité et là il veut vraiment tout même que Barbie le tutoie. Mais vous vous rendez-compte, pourquoi ça l'obsède autant d'abord? J'ai ma petite théorie là-dessus: vous rime avec amour et tu rimes avec ... Vous rimez avec Amour.