Tara Jones (Thalia) Le contrat Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

18 commentaires

ZiaLea18

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup ton histoire ! Je lis la suite ! :)

MICHAMARIE

-

Il y a 8 ans

j'adore le début j'ai envie de voir a quoi ressemble le mari

chrisdream

-

Il y a 8 ans

drôle de personnage ton Angeline ..j ai hâte de la découvrir ....vénale ? immature ,? on pourrait le croire mais je pense qu' elle est juste profondément reconnaissante et pleine d espoir ...et la référence à angélique j adooore !!!

YasMineLahiani

-

Il y a 8 ans

J'aimeeeeeee !!!!! J'adore ton humour à la fin !!!

Lolaleb

-

Il y a 8 ans

Petite remarque: tu parles d'Angélique en tant que saga littéraire puis tu t'y réfères en tant que "ce film", peut-être mettre "de la version en film" ou autre?

Lolaleb

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup le personnage de Sarah, en contrepoint de celui de Justine, ainsi que leur fraicheur et leur registre de langue très "jeune" qui sonne juste. Attention à l'abus de points de suspension ;) Aussi il serait bon de clarifier pourquoi Angie attend devant le bureau pendant deux semaines, c'est rapidement évoqué mais ça vaut le coup d'expliciter vite fait. Enfin, c'est peut-être moi mais je n'ai pas trop compris la remarque "Angélique? -Marquise, ma belle!"

Scau67

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup ta manière de nous entraîner dans l'histoire. Les amitiés sont sans faille, mais pour les amours, on est toujours dans le flou total, exception faite du nom et du fameux contrat.. De quoi nous donner envie de lire la suite !

maelle1430

-

Il y a 8 ans

J'adore ce début d'histoire! ! Ce que j'adore c'est qu'on ne connaît rien du futur marié c'est très intriguant et j’ai hâte de plus en savoir

abbysoffer

-

Il y a 8 ans

j'adhère définitivement entre elle et ses amies on en peut qu’espérer que les choses progressent dans le bon sens.

Christina Meyer

-

Il y a 8 ans

J'adore Sarah