Tara Jones (Thalia) Le contrat Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

49 commentaires

Martine cheska

-

Il y a 5 ans

Pourquoi j'arrive pas à lire la suite ou les partis on été retiré?

Sexy Madinina

-

Il y a 7 ans

J'ai lu les deux tomes en une journée Dommage que pour le tome 3 qu'il manque des chapitres

MC Froger

-

Il y a 7 ans

J'ai adoré cette romance et j'ai hâte de lire la suite, je suis une accro à la lecture et l'écriture (mais je n'ai pas le courage de me lancer), j'ai lu les deux tomes en une soirée et je suis restée sur ma faim, vivement la suite...

BeyondLess

-

Il y a 8 ans

Et t-elle sur Wattpad ninahazel?

laefa

-

Il y a 7 ans

Je suis allée sur son compte sur ff.net mais il etait vide

AlwaySpero

-

Il y a 8 ans

Je trouve gerbant que tu récoltes autant de commentaires positifs, quand on sait que ton histoire n'est qu'un plagiat d'une fanfiction portant le même nom, écrite par la talentueuse IACB (de son vrai nom Nina Hazel). #RendezlecontratàNinaHazel, pour que justice soit faite ! Tara Jones, prétendue auteure de cette œuvre, va récolter de l'argent sur le travail de quelqu'un d'autre. Nina Hazel, quant à elle, n'avait jamais envisagé de toucher de l'argent grâce à son histoire, en partie par manque de confiance en elle, mais aussi car le statut de la fanfiction est juridiquement flou. Quoiqu'il en soit, elle ne veut actuellement rien d'autre que Tara Jones reconnaît s'être "inspirée" de sa fiction, celle-ci niant en bloc, prétendant n'avoir jamais lu "Le contrat" d'IACB, qu'elle a simplement repris une trame commune, d'où les nombreuses ressemblances... Mais si nombreuses qu'il en devient presque impossible de ne croire qu'à une simple coïncidence. Que ce soit l'histoire ou la formulation des phrases, tout est identique ou presque.

AlwaySpero

-

Il y a 7 ans

Désolée pour le temps de réponse, je passe peu sur Fyctia. :p Alors Nina Hazel n'est pas que Wattpad, du moins pas à ma connaissance, mais elle poste sur "fanfiction.net" sous le pseudo d'IACB. ^^

MargaUxeD

-

Il y a 8 ans

Je démarre tout juste et j'adore déjà

Tara Jones (Thalia)

-

Il y a 8 ans

Coucou Merci beaucoup pour LC, ça me touche vraiment :) Oui, il y a une suite mais encore un peu de patience ;)

Maglablanche

-

Il y a 8 ans

Bonjour j'ai acheté les 2 tomes avec telestar j'ai adoré je voulais savoir s'il y avait une suite en prévision merci