Gottesmann Pascal Le conteur d'ombres Une nouvelle partenaire

Une nouvelle partenaire

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

ooorianem

-

Il y a 3 ans

Gros coup de pouce pour cette fin de concours ! N'hésite pas à passer voir mon histoire du côté NR si le coeur t'en dit :)

iris monroe

-

Il y a 3 ans

Un coucou de soutien. Bonne inspiration et bonne écriture.🌸 (❁´◡`❁)🌸

WendyC.

-

Il y a 3 ans

Le resume m’a tapé dans l’œil! Je te rajoute à ma PAL qui est tellement longue mais je passerais lire ça c’est sure! En attendant accepte mes likes en offrande 😬😅

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup Wendy. Je suis tellement concentré sur ma romance que j'en oublie cette histoire. Elle remonte à ma mémoire de la meilleure des manières.

Eponyme

-

Il y a 3 ans

Le crois-tu : je n'étais toujours pas venue soutenir mon plus fidèle lecteur ! Quelle injustice ! Et quel oubli de ma part ! Je viens te demander pardon et réparer ça. En fait ton histoire s'était retrouvée tout au fond de ma liste de lecture... tout simplement parce qu'à force de la garder pour le lire et de laisser passer l'occasion, elle m'est passée sous le nez ! Encore désolée. En attendant un moment où je viendrai lire pour de bon, voici déjà des likes, et je vais de ce pas sur "Tu ne sais pas que tu es belle" pour soutenir également.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

T'as pas à t'excuser Eponyme. Et merci pour ton soutien précieux, surtout pour Tu ne sais pas que tu es belle.

Leanor Lark

-

Il y a 3 ans

Aaaah quelle belle avancée pour Christophe !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Et oui, il a une vraie nouvelle vie.

Cirkannah

-

Il y a 3 ans

Une nouvelle partenaire qui va sans doute Dynamiser encore plus la troupe J aime beaucoup la mentalité de. Christophe qui retourne sur les lieux de son entreprise et de réjouis de la voir entre de bonne mains , sans regret ou nostalgie Ça prouve à quelle point il est comblé par sa nouvelle passion 👍🏻

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Et oui. Un nouveau départ dans sa vie. Effectivement pas de regret mais de la nostalgie oui et surtout le plaisir de voir ses anciens employés entre de bonnes mains.