cdbeug01 Le combat d'une adolescence Bonus 2 - Les Parisiens

Bonus 2 - Les Parisiens

Tu as aimé ce chapitre ?

6

3

3 commentaires

cdbeug01

-

Il y a 6 ans

Merci à @paul_geister, @Jamy, @Mrs.Samie, @AngieJackson, @Villed, @Sam_Isy, @Valerie27, @Kamisol, @ruthie_kelly, @GlassKiller, @Ambre_Lst, @Calypso_Dhiuty, @Missperlyam et à @flowerwritter, @Wasabine, @Debby M, @Veronica_Mars, @Delph_B., @Sylvie_De_Laforêt, @Ambre_Lst, @Maloria, @Wasabine, @Rainette29, @LoïseB, @paul_geister, @atsumi, @barth, @mikdad, @LunaJoice, @alexia340, @Valerie27, @Alicia_M., @MadyDahmer, @Mumu_Bouquin, @Jeanne_F., @Ine1902, @Caro_Handon, @Veronica_Mars, @Djody, @Delph_B, @AisuYumiya, @Alex_et_Maxence_D, @Aman-dine, @AuréliaV.Delphis et à @Menaël :-)

cdbeug01

-

Il y a 6 ans

Ce chapitre est très critique, j'espère ne pas trop me brouiller avec les Parisiens (dont je fais partie depuis 10 ans en tant que nouveau venu). Si vous trouver des qualités aux Parisiens (que je n'ai pas trop décrite dans mon chapitre, n'hésitez pas à les donner en commentaires ou à faire un chapitre sur le sujet (conformément à vos histoire respectives, bien sûr). Merci et bonne continuation à tous ! ;-) :-)

cdbeug01

-

Il y a 6 ans

Ce chapitre très dur et pessimiste, mais je vous promets, le suivant est plus léger ;-) Merci à @paul_geister, @Jamy, @Mrs.Samie, @AngieJackson, @Villed, @Sam_Isy, @Valerie27, @Kamisol, @ruthie_kelly, @GlassKiller, @Ambre_Lst, @Calypso_Dhiuty, @Missperlyam et à @flowerwritter :-)