BastienD le coeur de la vengeance ...Totalement pardonné.

...Totalement pardonné.

Message final de BastienD

Voilà mon histoire est terminée, j'espère que vous avez pris plaisir à la lire. Je tiens à remercier particulièrement cette personne formidable : Hélène2. Elle ma motive et inspirer à me lancer dans le monde de l'écriture un très grand merci a toi :) Je tenais aussi a vous remercier toutes les autres personnes qui ont lu mon histoire, pour votre soutien, vos likes, et vos partages. Ce fut ma toute première histoire, je pense que certaines fautes se sont glissées par mégarde mais je suis quand même content d'avoir tenu ce projet jusqu'à la fin.

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Aliceaux_pays_des_merveilles_

-

Il y a 3 ans

très belle histoire qui fini bien avec quelques rebondissement inattendu et vraiment pas mal pour une première histoire c'est grave cool

Franck Frey

-

Il y a 3 ans

J'ai vu ton histoire sur ton facebook mon gros tu ma cacher que tu t'écrivais tu te débrouille bien continue comme ça c'est grave cool ce que tu fait.

nicolasb

-

Il y a 3 ans

j'ai bien aimé l'histoire pour ta premier fois c'est bien!

BastienD

-

Il y a 3 ans

Merci content que tu a aimé

Jim lartiste

-

Il y a 3 ans

salut je viens de lire ton histoire et je l'a trouve vraiment pas mal. Gina <-->Giovanni effectivement des fautes se sont glissé dans ton texte mais pour une première c'est pas mal! bravo

BastienD

-

Il y a 3 ans

Merci ça fait plaisir je suis content du résulta malgré les fautes.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Bravo pour cette belle histoire. J'espère que tu vas continuer et en écrire d'autres.

fleur

-

Il y a 3 ans

Et bien je trouve ton histoire pas mal et cet fin se finit et se lie trait bien. mo moment prefreré c'est quand elle a avouer qu'elle etait giovanni. Simpas ton histoire

BastienD

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup content qu'elle t'ait plu. c'est aussi un de mes moment préféré, et quand Luigi dit a Augusto de ce taire qu'il n'a pas peur de lui. Encore merci d'avoir suivie toute l'histoire.

ImpossibleGirl

-

Il y a 3 ans

Mais tellement bien qu'il puisse regagner le château de sa famille sans sa mafiosa de famille!!! Gina et lui tellement beau comme histoire. Comme quoi le cœur de la vengeance était bien là! Ton histoire était vraiment bien et félicitation à toi d'avoir été jusqu'au bout :) Et merci pour ta petite dédicace. Même si des fois ce fut difficile on HENRI xDD ;)