Nascana Le choix de Mariella Souvenirs

Souvenirs

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Raëlfar

-

Il y a 4 ans

ha, moi j'avais cru comprendre qu'ils étaient les premiers possesseurs de la terre ? et, du coup, de quel ancêtre parles-tu ?

Nascana

-

Il y a 4 ans

Non, ils ne sont pas les premiers possesseurs de la terre. Je relirai parce que si j'ai induit ça, il faut que je corrige.

Raëlfar

-

Il y a 4 ans

voilà donc l'information au sujet du décès de sa mère. Je reste convaincue que, développée, cela donnerait un excellent prologue qui nous plongerait directement dans l'ambiance. Aussi, une question : pourquoi cette attaque des Indiens ? était-ce courant ? Le père de Mariella leur avait-il volé des terres ? ou se vengeaient-ils d'une attaque des Blancs contre eux ?

Nascana

-

Il y a 4 ans

Pour l'attaque ce n'est pas courant et ils n'en connaissent pas la raison. Je garde l'info pour après.

Raëlfar

-

Il y a 4 ans

j'avoue que ça m'étonne un peu : elle a un ranch à gérer, des bovins, des chevaux, plus personne et elle se préoccupe du repas du soir ? les journaliers sont parti non ? Pour moi au contraire, sa première préoccupation c'est de s'enquérir de nouveaux travailleurs.

Nascana

-

Il y a 4 ans

Ce n'est pas ça. Elle va en parler à Charles, mais là, sur le coup, elle a besoin de se concentrer sur le quotidien.

Coralie D

-

Il y a 4 ans

Ah ça commence à se préciser au niveau des sentiments de Mariella... Ca me plaît ! :) Et je lui souhaite que les choses s'améliorent enfin pour elle...

Nascana

-

Il y a 4 ans

Disons qu'elle commence à se poser des questions. A voir ce que ça va donner par la suite.

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

Se poser des questions et cette peur au ventre que je perçois chez Mariella, c'est une très bonne chose ! Elle succombe...

Nascana

-

Il y a 4 ans

Oui la pauvre se sent vraiment mal. Merci pour ton passage et tes remarques (j'ai corrigé sur mon document).