Park Carrie Le choix de la reine Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Nymphangie

-

Il y a 4 ans

Coucou ! J'ai beaucoup, mais beaucoup aimé le résumé ! Ça va être une histoire prometteuse, j'en suis certaine. Au niveau de ton écriture, je te conseille de relire bien ton texte, pour supprimer les coquilles et les répétitions qui sont beaucoup trop nombreuses... Le mot sélection est mentionné un nombre incalculable de fois dans un même paragraphe, je suis sûre que tu peux trouver un terme pour remédier à ça. Une autre chose m'a chagriné : les temps. Présent, passé... On ne sait pas où se mettre. Je te conseille de choisir, dès le départ, un temps à respecter et de t'y maintenir. Ça peut, malheureusement, sortir le lecteur de l'histoire et il sera plus focalisé sur les fautes que sur l'intrigue... Je passerai lire la suite et te donnerai également mon avis !

Lily Quinn

-

Il y a 4 ans

Attention aux coquilles, elles sont un peu trop nombreuses pour que je les énumère mais tu les trouveras facilement en te relisant. J'ai du mal à te suivre. Tu pars du présent et ensuite tu passes au passé. Je te conseille de garder la même temporalité pour décrire une même action.

Nascana

-

Il y a 4 ans

J'aime bien le pitch de départ. La servant à l'air maline et je suis sûr qu'elle va vite révéler ses compétences.

Nascana

-

Il y a 4 ans

répétion

Nascana

-

Il y a 4 ans

répétition avec la phrase d'avant

Nascana

-

Il y a 4 ans

3 fois sélection en 3 phrases, attention

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 4 ans

Fan de la Corée sous toutes ses époques, j'attendais que tu sortes ton premier chapitre. Quelques répétitions, mais rien de lourd que tu peux rattraper en reformulant. Ton texte manquerais de descriptions, mais la dynamique de l'histoire nous entraîne en cette fin de chapitre et nous donne envie de savoir la suite. Si le cœur t'en dit, mon histoire se situe en du XIXieme siècle en Corée aussi. A très vite.

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Un écrit en marge de ceux lus jusqu'à présent, j'aime la dynamique d'écriture, le thème choisi et le fait que la situation éclate de suite au premier chapitre, cela donne l'envie de savoir, d'attendre les prochains chapitres. Dans celui-ci je note la disparition depuis une semaine et cette ressemblance presque gémellaire de ces deux jeunes-femmes...Merci beaucoup de ce partage et une bonne continuation, je continuerai ma lecture, je voudrais savoir comment vont tourner les choses, la recherche de cette disparue au grand nom, et apprécier comment tu vas faire rebondir ces premiers éléments. ;)

Simon Saint Vao

-

Il y a 4 ans

merci pour la diversité

Ketsia

-

Il y a 4 ans

J’adore le concept de ton histoire alors je vais suivre tout ça !!