Claire Berthomy Le Chevalier zéphyrien Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

Isabelle Rimoire

-

Il y a 2 ans

Il y a plein de jolies phrases et de beaux mots, ici :)

LouiseLysambre

-

Il y a 2 ans

Eeeet à mon humble avis, c’est pas une BONNE nouvelle 🥲

Narélia L

-

Il y a 2 ans

Début intéressant, une information cruciale qui marque le début de ton histoire. La question est qu’elle sera l’information du grand conseiller ?

LiliJane

-

Il y a 2 ans

J’aime beaucoup ce premier chapitre. Avec la répétition de l’information cela montre bien comment l’héroïne parvient à l’intégrer et tous les enjeux que cela représente. On peut déjà voir une partie de la personnalité des personnages ce qui est vraiment top ! J’aime beaucoup le fait qu’il n’y ai aucun jugement négatif envers la concubine de son père, et qu’au contraire elle l’admire et qu’elles aient une relation positive et loin d’une sorte de rivalité !! Ta plume est très agréable à lire également, j’ai hâte de voir la suite ❤️

Claire Berthomy

-

Il y a 2 ans

Merci ❤️

Jeanne Arrow

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup ta façon d'écrire. C'est très poétique et imagée. J'arrive vraiment à m’immerger dans ton monde. La relation de la concubine avec la fille est aussi particulièrement attachante. J'ai envie d'en savoir plus. J'y vais. :)

Ariès Black

-

Il y a 2 ans

J'aime la complicité évidente entre ces deux femmes, ça change de l'hostilité qu'on retrouve fréquemment dans les histoires entre maîtresse et enfants d'un premier mariage ou enfants légitime. J'ai été transporté dans cette pièce avec elle et j'ai envie d'en savoir plus. Tu écris vraiment bien et j'avais presque le son de l'eau dans la tête, c'est vraiment fort ! Par contre le conseiller je le sens pas, mais alors pas du tout !

Claire Berthomy

-

Il y a 2 ans

Merci ☺️

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

J'aurais bien fait un tour dans le bain aussi ! Tu as bien fait ressortir le côté apaisant de ce lieu dédié à l'hygiène et à la détente. La complicité entre les deux femmes est touchante. Que va nous apprendre ce malotru de conseiller ?

Virginie Decamps

-

Il y a 2 ans

De très belles descriptions qui nous plongent directement dans une ambiance orientale. Tu nous donnes des marques pour nous situer dans un univers que l'on "connaît".