eva-f Le Chat Noir Chap 7 : Visite hors-normes

Chap 7 : Visite hors-normes

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Dexy

-

Il y a un mois

Vous avez vraiment une manière d’écrire qui est très appréciable. Cela se ressent à travers les chapitres. L’histoire est très plaisante et très originale ! Merci beaucoup !

les ratures bleues

-

Il y a 2 mois

Un fantôme odeure orange ?😂🥰

anysia

-

Il y a 2 mois

La référence à Disney est très appréciable 😘 cette maison paraît finalement presque accueillante et douce ! Impatiente de lire la suite 😍🖤

Mymycha35

-

Il y a 2 mois

Ça me donnerait presque l’envie d’habiter dans une (gentille) maison hantée comme Léonie. J’ai déjà le chat noir mais pas de reflet humain beau gosse dans mon miroir (ceci dit j’ai un chéri et un enfant donc je vais pas me plaindre 😂) Bon, la maison pourrait faire un effort pour le ménage quand même, là je signe tout de suite ! (les refs Disney coeur cœur)

Motard Maniac

-

Il y a 2 mois

C'est trop long d'attendre la suite 😊. On a envie de dévorer l'histoire sans s'arrêter

Mammut

-

Il y a 2 mois

J’adore la plume de l’auteur ! C’est à la fois naturel et travaillé, on dirait que l’écriture possède une âme, qu’elle danse avec les mots. On ne lit pas seulement des phrases : on entend des chuchotements, on sent des courants d’air, on perçoit des ombres. Au fil des chapitres j’avance, captivée par ce mystère et impatiente de connaître la suite.

eva-f

-

Il y a 2 mois

Merci beaucoup pour ton commentaire, cela fait toujours plaisir à lire.

Anne Roumégous

-

Il y a 2 mois

Devra t on attendre longtemps la suite ? Le suspense est a son comble et mon impatience aussi.

eva-f

-

Il y a 2 mois

Patience patience, la suite viendra. Tout vient à point à qui sait attendre…

Ludwig Hoffmann

-

Il y a 2 mois

Tes chapitres sont vraiment fluide et j'apprécie comment tu joues avec la forme de ton texte. Le passage de document de dialogue de sms, la forme aide beaucoup et approfondi la sensation sur l'histoire que l'on peut avoir en tant que lecteur.