Le personnage du maire est intéressant. Et je sens que l'interaction avec Bridgette va être fun et le coup des objets artisanaux est une super. Ça colle vraiment bien à Eileen.
Sandelina Antowan
-
Il y a 3 mois
Eileen m'a émue ici. La pauvre ne se sent à sa place nulle part, et ce n'est vraiment pas facile pour elle. Malgré tout, je pense qu'elle est plus à sa place chez les normies que dans le monde d'où elle vient. Leen se révèle être d'un bon soutien et cherche à la bousculer, et elle a raison de le faire. Pour conclure, je trouve que ton histoire est sympathique, légère, facile à lire. Une histoire sans prise de tête et c'est très bien. Je suis moins à l'aise dans le monde des sorcières, et il m'est arrivé de galérer avec ma propre histoire dès que je dois mettre en scène les pouvoirs magiques de mon personnage. Eh oui, je suis plus à l'aise avec les loups lol. Tu prends le temps de poser les fondations de ton histoire et c'est, à mon sens, essentiel. C'est indispensable, mais peut-être que certaines informations pourraient être distillées au fur et à mesure afin de laisser place à l'action. Tu as aussi aéré ton texte, j'imagine que tu as eu avant moi quelques retours sur ce point. C'est mieux, mais je pense que tu peux encore améliorer ce point.
Hikari Kuran
-
Il y a 3 mois
Merci pour tes retours !
Les mondes magiques ne sont pas toujours faciles à décrire c’est bien pour ça que mon histoire se passe en grande majorité dans le monde des humains ^^
Pour l'aération du texte je fais en fonction de mon nombre de mots, si je mets trop d’espace mon chapitre ne rentre plus 😅
8 commentaires
eleo_plan
-
Il y a 21 jours
Sandelina Antowan
-
Il y a 3 mois
Hikari Kuran
-
Il y a 3 mois