J' aime tellement le côté Eileen qui débarque dans un nouveau monde avec le bouton du radiocassette. Un plaisir à lire. Je trouve que le principe de l'egregore arrive un peu vite. Je ne suis toujours pas sûre de savoir ce que c'est. Une force magique créé par les superstitions des humains c'est ça ?
Hikari Kuran
-
Il y a 22 jours
L’egregore au sens premier c’est un pouvoir magique (voire un dieu) créé grâce aux croyances des humains, mais ici c’est un peu plus complexe et les infos principales arrivent plus tard
sya B
-
Il y a un mois
C'est un passage super vrai et touchant. On quitte enfin la théorie pour entrer dans la vie réelle 🤧Eileen n'est plus une "ratée", c'est juste une fille qui n'était pas à sa place.
Sandelina Antowan
-
Il y a 3 mois
Ici se trouve un chapitre informatif. Tu appuies sur le fait qu'Eileen est vraiment passionnée par le monde humain, et c'est sans aucun doute l'une des raisons pour lesquelles Bridgette l'a poussée dans cette mission. Je pense d'ailleurs qu'elle a tout un plan pour elle. C'est vrai que les réactions de Bridgette au sujet du maire sont un peu étranges si la magie ne doit réellement pas être exposée. Cependant, je pense réellement qu'elle existe bien ici et que les gens en sont bel et bien conscients.
18 commentaires
eleo_plan
-
Il y a 22 jours
Hikari Kuran
-
Il y a 22 jours
sya B
-
Il y a un mois
Sandelina Antowan
-
Il y a 3 mois