J'aime beaucoup les idées d'Eileen avec ses objets je vais l'embaucher au grand bazar magique. ☺️ Ça ferait un malheur. J' aurais trouvé intéressant si Eileen était sortie dans une salle pour la délibération. C'est bizarre qu'ils parlent d'elle alors qu'elle est devant. Mais d'un côté comme ton narrateur est Eileen. Il faut qu'elle écoute pour qu'on suive la conversation. Donc qu'elle soit dans une salle à côté et que la porte se referme mal, lui permettrait d'entendre ce qu'elle n'est pas censée. Et elle pourrait à la fin sortir sa tête pour dire qu'elle est d'accord pour aller dans le monde des humains. Voilà c'est une idée.
Hikari Kuran
-
Il y a 24 jours
C'est vrai que les clients du grand bazar seraient ravis avec ses inventions ^^ Ici l'idée c'était que les juges s'intéressent tellement peu à elle qu'ils délibèrent comme si elle n'était pas présente :)
Sandelina Antowan
-
Il y a 3 mois
Son hésitation est rapidement balayée par sa détermination à rester fidèle à elle-même, et c'est respectable. Ne pas aller au bout à ce stade aurait été du gâchis. Et ici, le deuxième objet magique, le sac, est dévoilé. Heureusement que Bridgette était là, on sent à quel point elle se bat bec et ongles pour elle, consciente du talent d'Eileen. La voilà désormais parée pour le monde des humains.
12 commentaires
eleo_plan
-
Il y a 24 jours
Hikari Kuran
-
Il y a 24 jours
Sandelina Antowan
-
Il y a 3 mois
Sarah S.Michaels
-
Il y a 3 mois
Astroman
-
Il y a 3 mois