Jeanne F. LE CHAOS HOROSCOPE POURRI

HOROSCOPE POURRI

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Lolitta Maë

-

Il y a 5 ans

J’aime ton style d’ecriture piquant ! J’ai l’impression de voir des bouts de vie en te lisant.

Jeanne F.

-

Il y a 5 ans

Merci,j'espère que tu vas aimer la suite.

Luna Joice

-

Il y a 5 ans

J'aime bien l'idée de l'horoscope. ^^ Donc une ambiance chaotique ? Ok ! C'est parti !

Jeanne F.

-

Il y a 5 ans

Oui, tout va être différent et il va falloir qu'elle s'adapte, ou bien ils devront s'adapter !

paul geister

-

Il y a 5 ans

début original. prendre l horoscope au pied de la lettre. tu es peut être hors concours mais à fond dans le thème. quelques fautes mais j aime toujours autant te lire. c est fluide clair sans fioritures

Jeanne F.

-

Il y a 5 ans

Le futur arrive bientôt, ces quelques chapitres ne sont qu'une introduction. C'est un peu long, mais nécessaire, il faut comprendre notre héroïne et le décor autour d'elle avant de rentrer dans les bulles.

Cyril L

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup ton chapitre, j'ai l'impression que l'on a eu une idée similaire... Mais au sens inverse :) je verrai sur la suite.

Jeanne F.

-

Il y a 5 ans

Exact, toi et tes dinosaures et moi, et mes pigeons. Tu as un univers foisonnant de vie, et moi le monde est devenue vide et triste.

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Pas mal ce début! ça commence fort! Je ne corrige pas toutes les fautes, juste les plus voyantes. On en fait tous un peu ! ;-)

Jeanne F.

-

Il y a 5 ans

Moi, un peu de fautes ? Je pense que tu es gentille avec moi. Merci de me les corriger. Pourtant je lis et relis, mais je m'améliore d'année en année. Mon fils est en CP, je vais pouvoir refaire ma primaire et réapprendre l'orthographe.