Jeanne F. LE CHAOS LES FOUS

LES FOUS

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Kyurachu

-

Il y a 6 ans

Erf déjà fini :(.. Étant fan de ton autre histoire " J'aime pas les avocats" j'ai regarder ce que tu avais d'autres comme histoires. J'aime beaucoup comment tu décris l'ambiance et se que ressent Caroline. J'ai eu l'impression d'être dans ce monde post apocalypse. Donc vraiment chapeau ! Je voudrais savoir si tu comptes mettre la suite ? Et si tu as un compte Wattpad ?

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Merci de ton retour, (un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais) Pour le manque d'émotions du début, je suis d'accord avec toi. Je suis allée un peu trop vite dans le début. Je n'ai pas pris le temps de poser l'histoire. je dois modifier plus tard. Je suis contente que l'histoire te plaise, elle ne fait que commencer.

Aurélia Vernet

-

Il y a 7 ans

J'ai déjà fini! :( jai pas vu les chapitres passer! Bon, je vais essayer de te faire un commentaire complet mais tu dois te douter que j'ai aimé ton histoire ;) Commençons par le négatif (comme ça c'est fait lol) Jai noté quelques répétitions qui m'ont parfois un peu gênée mais rien de grave. Quelques coquilles également mais ça devrait se régler avec une relecture attentive ;) Au début, je trouve que cela manquait un peu d'émotions, ton héroïne semblait insensible à la situation mais je dois dire que tu as brillamment rectifié le tir! Ton écriture à ce niveau là s'est améliorée de chapitre en chapitre ! Bravo! J'enchaîne donc sur le positif ;) J'aime beaucoup la manière dont tu nous plonges dans cet univers mystérieux : l'horoscope, le tremblement de terre, le trou noir. Tu décris parfaitement l'ambiance et on ressent totalement l'angoisse de Caroline. L'atmosphère de fin du monde est top! Ensuite, j'aime beaucoup les touches d'humour que tu dissémines tout au long du récit et le caractère de ton héroïne qui ne se laisse pas faire et appréhende sa situation avec une pointe d'ironie qui j'imagine lui permet de garder la tête sur les épaules J'ai avalé tes chapitres sans m'en rendre compte, ton histoire est addictive! Tout un tas de questions restent en suspend et il me tarde d'en savoir plus! Peux tu me taguer sur la suite stp ? À bientôt !

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Oui, le reste de l'histoire va évoluer dans un univers assez sombre. A travers les yeux de Caroline, qui peut à peut va changer elle aussi.

Anna montale

-

Il y a 7 ans

On peut dire que je suis à jour sur toutes tes histoires !!! Et je trouve que celle la prend un penchant assez sombre que je n'ai pas vu venir ! Chapeau !

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Oui, il a pas fini de la faire souffrir.

Marjy Noname

-

Il y a 7 ans

Oulala. .. cet alec. !!!

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

C'est sa façon de ne pas sombrer dans la folie.

marianne07

-

Il y a 7 ans

Mais comme je l'aime !!! Elle me fait rire avec sa manière de penser et ses réparties cinglantes ! Elle va être longue cette "soixantaine" !!!!