Jeanne F. LE CHAOS LE VIDE

LE VIDE

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Myriam Alexya

-

Il y a 7 ans

Beurk ! 500 années, le lait concentré doit être devenu dégueu... même en conserve et avec tout le sucre dedans...

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

Un saut dans le temps ! Au je vois, interessent ... Mais maintenant je me pose de plus en plus de question x) est-elle la seule a avoir voyagé dans le temps ? Pourquoi ? Comment ? Et pourquoi est-elle la seule a pouvour vivre en dehors des bulle ? Quelle virus ? Les bases ? Qu'est-ce que c'est ? Ahhhh ! Trop de question x) Bon aller je continue !

Anna montale

-

Il y a 7 ans

Serait elle la seule et l'unique à pouvoir vivre en dehors de bulles, insensible au virus ?

Isaure DV

-

Il y a 7 ans

Je n'aimerais clairement pas être à sa place... alors comme ça elle a fait un saut dans le temps ! J'ai hâte de savoir le pourquoi du comment du coup...;)

marianne07

-

Il y a 7 ans

Pas neigé : beugé lol

marianne07

-

Il y a 7 ans

Je suis arrivée à la fin du chapitre en me demandant si mon cerveau n'avait pas neigé...mais non j'ai tout lu...je suis juste arrivée au bout sans m'en rendre compte! J étais plongée dedans... Pourtant rien d'extravaguant dans ce chapitre...mais des révélation... Je me doutais que c'était le futur bien sûr, mais c drôlement bien tourné ! Lol quand je relis mon com je l'imagine que tu ne dois pas savoir si j'ai aimé ou non...mdr mes elucubrations ne sont pas très cohérentes ( bon il est tard aussi, ou plutôt tôt) bref j'ai adoré. Je veux savoir la suite !!