Jeanne F. LE CHAOS RENCONTRE DU TROISIEME TYPE

RENCONTRE DU TROISIEME TYPE

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

Tient ! Enfin des nouveaux protagonistes ! :) Allez, je compte terminer tes chapitres aujourd'hui :)

Anna montale

-

Il y a 7 ans

Omg ! Ça y est elle n'est plus seule !!

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Haa haa haa ?????? moi je sais.

LunaJoice

-

Il y a 7 ans

Protège de quoi ?! :/

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Oui, d'autre personnages entre dans l'histoire. En plus des pigeons bien sûr (je plaisante).

Isaure DV

-

Il y a 7 ans

Chapitre très sympa, notamment avec le fait qu'elle rencontre d'autres êtres humains !;)

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Je relis et je corrige. J'ai eu du mal avec ce chapitre.

marianne07

-

Il y a 7 ans

Je comprends! Y a tjs des chapitres ou on a du mal...et perso moi ça se ressens vite dans mon écriture! J espère que ça t a pas dérangé... c'était juste une remarque (et petite en plus lo) en passant pour essayer de faire aussi des commentaires constructifs !! :)

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Cela ne me dérange pas. Il faut me le dire sinon je ne m'améliore pas. Continu tes remarques, tes suggestions et autres. Je suis preneuse de tout.

marianne07

-

Il y a 7 ans

Elles nous protègent. Mais de quoi ? Du coup est elle en danger ? Hummm...i.n.t.r.i.g.u.a.n.t à souhait ! Juste une petite remarque en passant, rien de grave, mais dans ce chapitre ( je n'ai pas remarqué à la lecture des premiers) l'utilisation des virgules est un peu hasardeuse et il y a quelques erreurs d'inattention je pense !! C'est juste pour te le faire remonter, rien de bien grave dans tous les cas !!