Jeanne F. LE CHAOS LE SILENCE

LE SILENCE

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Aurélia Vernet

-

Il y a 7 ans

L'angoisse totale ! L'atmosphère est parfaitement retranscrite. Un petit reproche peut-être : j'aurais aimé avoir un peu plus le ressenti de ton héroïne. J'ai l'impression qu'elle n'est pas plus perturbée que ça

Aprila

-

Il y a 7 ans

Waouh, très bonne atmosphère ! Je me sentais projetée dans ton univers, c'est impressionnant ! Petit bémol parcontre: elle découvre cet endroit avec comme idée en tête qu'elle n'a pas été transporté d'un seul coup des années en avant. Et tu dis un moment que l'escalier n'a pas trop souffert avec le temps. Je trouve que ça casse avec la révélation de ton perso sur l'endroit où elle se trouve. Et puis maintenant que j'y réfléchis, elle n'exprime jamais clairement qu'elle se trouve dans le futur. Il manque ce cheminement dans son esprit, suivre sa réflexion sur la découverte de ce lieu dévasté et sa résolution sur l'énigme.

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

L'atmosphère est magnifiquement bien retranscrit. J'ai l'impression de me retrouver dans la peau de ton héroïne :) Sinon, ce chapitre est très intriguant... Je me pose beaucoup se question maintenant x)

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Vis pas trop avec elle, tu vas déprimer et détester les pigeons.

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

L'ambiance est très bien retranscrite, on vit avec ton personnage !

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Elle se retrouve dans un monde inconnu et hostile c'est une angoissé de nature. Elle est terrifiée. Les bulles sont loin et elle ne sait pas ce qu'il y a dans les bulles. C'est une peureuse. Son appartement la rassure, c'est son repère pour l'instant.

Isaure DV

-

Il y a 7 ans

Situation extrêmement intrigante... Seul point négatif peut être : ton héroïne réagit très froidement.;) moi je ne penserais pas à m'organiser à sa place, je chercherais d'abord quelqu'un d'autre ! Apres tu la présentes comme asociale donc ça peut expliquer...;)

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Merci

Anna montale

-

Il y a 7 ans

Bravo pour cette ambiance angoissante au possible !!

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Merci