WalkerOnTheWind Le chant du loup Sujet d'expérience

Sujet d'expérience

Tu as aimé ce chapitre ?

3 commentaires

Phoenix B. Asher

-

Il y a 8 ans

J'ai adoré! J'ai hâte de lire la suite. C'est vraiment très original et pas du tout dans les clichés habituels.

WalkerOnTheWind

-

Il y a 8 ans

Mon super travail par couche : le personnage a toujours l'air très simple au premier abord mais c'est jamais le cas X) Un peu de légèreté n'est jamais un mal ^^ En fait, cette absence de côté bestial pendant près de dix chapitres s'expliquera d'elle même avec les chapitres suivants : les militaires vont ouvrir la boîte de pandore et lâcher le monstre qui est à l'intérieur de notre héros. Contente de t'avoir raccrochée avec le genre mais je suis tout à fait d'accord avec toi question déception avec les derniers films/livres de loup-garous. Je n'en ai pas suivi des masses (voire aucun).

LikeAMartian

-

Il y a 8 ans

Le hasard a voulu que je sois tirée au sort pour te lire, sur une troisième série x) Tout d'abord, je ne m'attendais pas à tomber sur un récit du concours UA. Depuis certains films très peu valorisant, je ne suis plus très "loup-garou" et autres créatures de ce genre. Donc, forcément, j'ai laissé tomber les livres aussi. Mais je joue le jeu :) Ton synopsis démarre bien. C'est cohérent. Forcément, les loup-garou ne pouvaient pas rester indéfiniment cachés de tous. Dévoilés aux yeux de l'humanité, ils sont chassés ou en quête d'être utilisés à des fins de guerre. Le personnage principal, Aaron, je le trouvais plutôt simple au début. Sa relation avec Cassie, a un côté un peu naïf et un côté plutôt suspect mais pourquoi pas ça me fait rire. La suite est plus divertissante, plus intéressante du point de vue des émotions d'Aaron, je vois trop peu souvent des auteurs écrire des relations autres qu'hétéros et c'est bien dommage. Pas grand chose à voir les loups, d'autant plus que nous emportes sur plusieurs chapitres sans évoquer son coté bestial. Puis arrivé au chapitre, ben oui, on le connaît en fait ce Raphael ^^ Et là, arrive le chapitre 9. Et oui, j'ai dépassé les trois chapitres imposés bien que l'histoire n'entre pas dans mon domaine de prédilection. Arrivée au 11, je suis toujours. Ton histoire me plait et j'avoue que je vais finir de suivre l'histoire sur ce concours !!