WalkerOnTheWind Le chant du loup N°505

N°505

Tu as aimé ce chapitre ?

3 commentaires

WalkerOnTheWind

-

Il y a 8 ans

Ce qui me fait me poser des questions n'est pas le "mais dans quoi tu nous embarques?" mais plutôt le "mais" de ta dernière phrase. Quoi qu'il en soit, tu auras la réponse dans les chapitres 10, 11 et 12 (Bha oui, gardons un peu de suspens ^^)... Par ailleurs, je comprends ta question vu que j'aurais pu faire directement le lien avec le prologue (mais non, le lien avec le prologue arrivera dans je dirais une petite dizaine de chapitre, si t'en est que j'arrive jusque là) et surtout parce que ces chapitres sont une petite digression sur la relation Aaron-Raphaël. Enfin, merci pour ton commentaire.

Joar

-

Il y a 8 ans

Tu n'as absolument pas à prendre le "mais" de la dernière phrase comme un reproche. C'est juste pour dire que ton histoire est atypique et reste cependant très bonne selon moi.

Joar

-

Il y a 8 ans

Mais dans quoi tu nous embarques ??? C'est pas un reproche du tout, au contraire même, mais je me demande vraiment dans quelle direction on va. Ce que tu écris ne ressemble absolument pas aux autres histoires du concours que j'ai pu lire, mais c'est bien écrit et intéressant.